The Legend Of Zelda

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
C'est vrai que ce serait pratique de pouvoir renommer les gens...

Ah sinon je suis un peu dégoûtée de voir que si on veut un amiibo prodige, il va falloir acheter les 4 en pack -_- Je voulais que Mipha moi... Je verrais si y'a encore des stocks, mais hors de question de mettre 60 à 70 (voire 75 chez certains) balles dedans !

• Big up !
Réactions : EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LilyOnMarch pareil je voulais que Mipha et éventuellement Urbosa. Mais bon ... le truc c'est que si tu veux à l'unité il fait taper dans les exports mais la les prix vont s'envoler aussi

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker ce qui me fait beaucoup rire c'est que j'ai jamais dépassé aussi vite mon record de nombre d'heure d'un jeu en moins de 6 mois :yawn:
mon record étant environ 600h+ sur Twilight princess je pense (j'ai refais ce jeu tellement de fois, avec OOT aussi on doit etre proche de ce chiffre)

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Twilight princess j'ai tellement passé des heures et des heures sur ce jeu c'est indécent quoi :yawn: je faisais tellement de partie encore et encore, mon premier fichier de sauvegarde à 100% compte 77h (compléter sans soluces, tous les spectres, tous les fragments de coeurs etc etc). J'ai fais aussi une quete minimale (prendre QUE les choses nécéssaires à l'avancement du jeu, 3 coeurs, que 1 bouteille etc) et ça m'a fait 22h je crois :hesite: Et récemment bah la version HD qui est sortie qui m'a pas aidé :lunette: j'avais prévu une pseudo speedrun aussi (finir le jeu le plus rapidement que je puisse moi, sans bug ou autre) sans non plus me forcer mais juste pour voir mais là il faudrait que je fasse une partie normale avant pour tout me remémorer :yawn:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Nana29 ah ouais tu dois avoir un soucis par contre c'est effectivement pas normal ca :hesite: déjà la lune de sang n'est censé arrive que lors des phase de pleine lune donc toutes les 8 nuits, et que vers 23h-minuit ... mais je ne sais pas pourquoi ni comment le régler. Tu as ça depuis longtemps ? Sinon tu peux essayer de recharger une partie depuis une sauvegarde automatique avant que tu n'ai ce soucis ? Je vais voir si je trouve des Infos !

Édit : apparement c'est un problème de RAM de la console. Tu dois éteindre complément la console, la laisser un peu genre 5-10 min puis la rallumer. Et pas mettre en veille, bien l'éteindre ! Reste appuyer longtemps sur le bouton de veille et y'aura l'option de proposer

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes