@Scail J'essaierai avec le détecteur alors, merci pour ta réponse
Hier j'ai fait ma deuxième créature divine : Rudania. Vent de panique quand je rentre dans le donjon et que tout s'éteint
Et le boss j'avais un peu peur de galérer et finalement j'ai réussi du premier coup donc trop fière
(Bon ok, je passais mon temps à me planquer derrière le terminal de contrôle pour pas me prendre les boules de feu, mais j'ai réussi quand même !) Et autant dire que le bonus de Daruk va bien me sauver la miser !
Et j'ai vu mon premier dragon
C'était tellement magnifique, du coup j'ai récupéré une écaille parce que j'en avais besoin pour un sanctuaire, donc après je cours à la source de la force, je pensais que ça allait aussi me débloquer une autre grande fée (en fait je sais même pas si y en a plusieurs ou pas
), ça m'ouvre un sanctuaire : "Épreuve extrême de force", bon bah on repassera plus tard hein !
Et j'ai fini en débloquant une nouvelle tour, celle qui est dans l'eau et entourée de *BIIIIP* de sorciers électriques qui m'ont fait perdre au moins 3 arcs que j'ai pas eu la foi d'aller récupérer (je sais que je pourrai en retrouver facilement).
Et après mon copain me demande "Alors t'as bien avancé aujourd'hui ?" et en fait sur ce jeu t'avances et t'avances pas en même temps je trouve : dans l'absolu oui j'ai bien avancé, j'ai fait plusieurs sanctuaires/boss/tour/etc. mais quand on regarde sur le pourcentage global du jeu bah j'ai rien fait
D'ailleurs vivement que ma Switch m'affiche combien d'heures j'ai joué, je suis curieuse de voir ! Mais pour le moment elle me dit juste quand j'ai commencé à jouer pour la première fois
(Aheum, désolée pour le pavé de bon matin
)