@MissPond Pour les armes à une main (ce que je préfère aussi), je vais souvent les chercher chez mes petit Hinox adorés
(de gros ennemis, type cyclopes géants un peu bêtes, qui dorment un peu partout dans Hyrule). Généralement, ils ont toujours une une épée royale à lâcher à leur mort, c'est pratique ! Sinon certains Lynels en ont aussi, mais faut que tu te sentes prête à les attaquer.
Sinon niveau pourcentage, sur ma Wii U après avoir battu Ganon (avec tous les sanctuaires + à peu près 200 korogus) je n'étais qu'à 52% !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur ma nouvelle partie Switch, déjà j'ai gagné un peu de temps sur les korogus car je me marque sur la map dès que j'en croise, pour y revenir plus tard
. Ça me fait gagner du temps en attendant d'acheter le DLC et d'avoir le masque.
———
Ah, tiens, question générale, est-ce que vous avez des recettes fétiches ? J'ai remarqué que je fais toujours les mêmes, plutôt pour ravoir de la vie et des cœurs en plus, mais je ne pense jamais à créer des boosts de compétences (attaque / défense / vitesse) alors que ça pourrait être très intéressant, et ça m'éviterait de ne m'appuyer que sur mes tenues.
Sinon j'ai avancé dans l'histoire principale. J'ai toujours 2 créatures au compteur, quasiment tous mes souvenirs (il m'en reste qu'un à trouver), et là je suis enfin partie chez les Zoras (Sidon
). J'avais oublié qu'il pleuvait autant, c'est trop chiant
. Mais je vais attendre un peu avant de m'attaquer à Vah'Ruta, j'aimerai bien récupérer la tenue Zora complète et choper assez de rubis pour ouvrir ma dernière fontaine de la Grande Fée. En plus faut aussi que je décore ma maison
j'ai pas assez d'argeeeeent ...