Toinette;2940227 a dit :Mais, heu, on saura le fin mot de l'histoire dans 2 épisodes, normalement? Il n'y a pas de saison 2 de prévue, rassurez-moi?
Pour ma part j'espere sincerement qu'il y aura une saison 2 meme si il n'y a rien de dit pour l'instant. Je vois mal la série se terminer dans 2 épisodes. On ne sait toujours pas officiellement qui sont les parents des jumelles, qui est Annie Hobbs et pourquoi l'avoir fait passé pour leur mère, quel est le passé d'Alec et de Rebecca (de quoi veut-elle se venger?) quel est la (vraie) raison de son retour , qu'est ce qui s'est passé le jour ou Ted a reçu un appel et a planter l'opération de la mère de Justin, les jumelles vont-elles révéler leur identité, pourquoi ils les ont séparer, pourquoi en avoir fait toute une histoire jusqu'a en venir au meurtre (je pense pas que c'est juste pck quelqu'un a trompé sa femme ça serait débile) . et y'a encore plein d'autre truc. S'il font tout ça en 2 épisodes là je serais FRANCHEMENT dégouté, car tout ça en 80minute ça risque d'etre simplement baclé.