The Lying Game

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Toinette;2940227 a dit :
Mais, heu, on saura le fin mot de l'histoire dans 2 épisodes, normalement? Il n'y a pas de saison 2 de prévue, rassurez-moi?

Pour ma part j'espere sincerement qu'il y aura une saison 2 meme si il n'y a rien de dit pour l'instant. Je vois mal la série se terminer dans 2 épisodes. On ne sait toujours pas officiellement qui sont les parents des jumelles, qui est Annie Hobbs et pourquoi l'avoir fait passé pour leur mère, quel est le passé d'Alec et de Rebecca (de quoi veut-elle se venger?) quel est la (vraie) raison de son retour , qu'est ce qui s'est passé le jour ou Ted a reçu un appel et a planter l'opération de la mère de Justin, les jumelles vont-elles révéler leur identité, pourquoi ils les ont séparer, pourquoi en avoir fait toute une histoire jusqu'a en venir au meurtre (je pense pas que c'est juste pck quelqu'un a trompé sa femme ça serait débile) . et y'a encore plein d'autre truc. S'il font tout ça en 2 épisodes là je serais FRANCHEMENT dégouté, car tout ça en 80minute ça risque d'etre simplement baclé.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Toinette, a mon avis il risque d'y avoir d'autre intrigue qui vont venir par la suite s'ils font d'autre saison, mais pas forcément sur le fait de savoir pourquoi elles ont été adopter. PLL je trouve que c'est pas vraiment pareil, apres tout depuis le début ce qu'on veut savoir c'est qui est A et qui a tué Alison. Et honnetement, on a pas avancé du tout depuis le début sauf là les épisodes récents. Alors que là TLG je trouve qu'on avance quand meme pas mal et l'histoire se monte pas a pas, ça tourne pas en rond contrairement a PLL. Moi je trouve que dans TLG on avance, doucement, mais on avance. Alors que dans PLL on a souvent des indices pas concret qui servent pas a grand chose, ils viennent en vrac comme ça on sait pas ça correspond a quoi, et qui sont souvent détruit par la suite.

Et puis comme toute série, après ça peut dériver sur autre chose.. enfin je prend l'exemple de Prison break (c'est la seule qui me vient en tete désolé si certains l'on pas vu) en gros le mec veut faire évader son frere, c'est ce qui s'est passé la 1ere saison, et ça aurait du s'arreter là. Sauf qu'après ils ont continué, la 2eme saison était concentré sur la fuite des prisonnier, la 3eme bon un genre de déja vu de la 1ere saison, sauf que les roles était inversé c'était l'autre frere qui était en prison, mais la 4eme ils devaient descendre l'organisation qui a pieger le mec. Enfin voilà juste pour dire qu'une série peut très bien évoluer tout en restant dans son thème, sans pour autant tourner en rond.
Pour TLG le fait de découvrir pourquoi elles ont été adopter etc.. peut etre que ça menera a une autre intrigue qui prendra autant d'ampleur que celle d'avant, qui sera pas juste une petite question réglée en 3 épisodes.
 
6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
marine77;2940929 a dit :
@Toinette, a mon avis il risque d'y avoir d'autre intrigue qui vont venir par la suite s'ils font d'autre saison, mais pas forcément sur le fait de savoir pourquoi elles ont été adopter. PLL je trouve que c'est pas vraiment pareil, apres tout depuis le début ce qu'on veut savoir c'est qui est A et qui a tué Alison. Et honnetement, on a pas avancé du tout depuis le début sauf là les épisodes récents. Alors que là TLG je trouve qu'on avance quand meme pas mal et l'histoire se monte pas a pas, ça tourne pas en rond contrairement a PLL. Moi je trouve que dans TLG on avance, doucement, mais on avance. Alors que dans PLL on a souvent des indices pas concret qui servent pas a grand chose, ils viennent en vrac comme ça on sait pas ça correspond a quoi, et qui sont souvent détruit par la suite.

Et puis comme toute série, après ça peut dériver sur autre chose.. enfin je prend l'exemple de Prison break (c'est la seule qui me vient en tete désolé si certains l'on pas vu) en gros le mec veut faire évader son frere, c'est ce qui s'est passé la 1ere saison, et ça aurait du s'arreter là. Sauf qu'après ils ont continué, la 2eme saison était concentré sur la fuite des prisonnier, la 3eme bon un genre de déja vu de la 1ere saison, sauf que les roles était inversé c'était l'autre frere qui était en prison, mais la 4eme ils devaient descendre l'organisation qui a pieger le mec. Enfin voilà juste pour dire qu'une série peut très bien évoluer tout en restant dans son thème, sans pour autant tourner en rond.
Pour TLG le fait de découvrir pourquoi elles ont été adopter etc.. peut etre que ça menera a une autre intrigue qui prendra autant d'ampleur que celle d'avant, qui sera pas juste une petite question réglée en 3 épisodes.

je suis entièrement d'accord avec toi mais il ne faudrait pas que cela dur trop longtemps non plus! car il commence à y avoir trop de morceaux qui ne collent pas qui pourrait etre rebecca (leur vrai mère?) et sutton commence à avoir un double jeu que je ne comprends ok ethan c'était son mec d'abord mais elle ne se concentre plus sur l'essentiel qui est de connaitre la vérité? donc oui si ca dure trop longtemps ca va me saouler des jumelles qui s'échangent leur vie sans arret c'est complétement nul et sans intérêt!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Foxglove;2941624 a dit :
Je trouve que l'actrice qui joue Emma et Sutton est quand même super douée. J'arrête pas de me faire la réflexion.

Si j'avais pas voulu regardé dans quoi elle avait joué, j'aurai jamais deviné que c'était qu'une seule actrice! Quand c'est Sutton elle parait tellement différente, la voix etc... Enfin on voit qu'elle fait des efforts, qu'elle ne se sert pas que des effets spéciaux "de doublement" (je sais pas comment appeler ça :cretin:), mais elle pense à changer ses expressions tout le temps.

Franchement, je lui dis bravo !!

Grave ! Moi a chaque fois j'arrive pas a me dire que c'est la meme actrice qui fait les deux roles tellement elle joue super bien, comme tu dis je trouve qu'elle a pas les meme maniere d'un personnage a l'autre, pas la meme façon de parler etc.. elle joue vraiment bien, meme quand Sutton se fait passé pour Emma (notamment le dernier épisode quand elle vas voir Ethan en prison) je sais pas on vois que c'est Sutton et que c'est pas Emma, elle a sa façon a elle de parler, des comportements spécifique etc.. Je trouve ça vraiment surprenant car c'est la 1ere fois que j'ai cette impression, je sais pas si tu regarde The vampire diaries, mais quand tu vois Elena et Katherine pour moi ça fait pas la meme chose je sais que c'est la meme actrice, je trouve pas qu'elle a un comportement vraiment différent, c'est pour dire quand Katherine se fait passé pour Elena on y voit pas grand chose (meme si on le devine) parce que elle joue exactement de la meme maniere.
L'actrice dans The lying game est vraiment douée!

florannie boo;2942842 a dit :
je suis entièrement d'accord avec toi mais il ne faudrait pas que cela dur trop longtemps non plus! car il commence à y avoir trop de morceaux qui ne collent pas qui pourrait etre rebecca (leur vrai mère?) et sutton commence à avoir un double jeu que je ne comprends ok ethan c'était son mec d'abord mais elle ne se concentre plus sur l'essentiel qui est de connaitre la vérité? donc oui si ca dure trop longtemps ca va me saouler des jumelles qui s'échangent leur vie sans arret c'est complétement nul et sans intérêt!

Moi au contraire pour l'instant je trouve que tout colle avec tout. Pour Rebecca je trouve qu'on a eu plusieurs indice depuis le début, a laisser penser que c'est leur mere, mais on le saura vraiment un peu plus tard sinon le savoir de suite c'est pas non plus super. Et Sutton a un double jeu car elle est comme ça c'est son personnage, depuis le début elle est comme ça, elle s'en fiche de Emma, du moins depuis qu'elle a pris sa place, la seule chose qu'elle veut c'est savoir la vérité de leur adoption et tout (je trouve pas qu'elle ne s'y concentre pas au contraire, a chaque fois qu'elle peut faire quelque chose pour faire avancé les chose elle le fait (meme si des fois c'est par interet aussi mais quand meme) c'est juste qu'on la voit moins que Emma qui je trouve a une place plus importante que Sutton dans la série) et se venger d'Emma qui a "bouleverser" sa vie, mais vu qu'Emma elle est naive elle voit rien , du coup Sutton elle en profites a fond, on voit meme qu'elle prend son pied je dirais.
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Ep. 20 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dire que cet épisode était le dernier de la saison .. Ca va être dur d'attendre la suite, en espérant qu'il y en ait une, sinon cette fin ce serait trop frustrant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes