kheena;4515381 a dit :Et qu'est-ce qu'elles aiment comme genre de musique d'après toi ?
Parce que perso, j'y ai découvert plein de rappeuses cool, The Weeknd et Two Doors Cinema Club. Donc quand tu parles d'un cadre de musique qu'elles aiment, je pense que ce cadre est quand même plutôt large.
Voilà voilà. Sinon, j'aime bien la chanson mais honnêtement je lui trouve pas mal de similarité avec leurs précédentes collaborations. Avis personnel, évidemment, je ne veux pas me faire taper sur les doigts.
mais tout le monde a un cadre musical assez large, fouille dans le mp3 de n'importe qui il te sortira un "nan mais ce son? j'ai eu un bug sur mon mp3 j'ai pas réussi a l'enlever" en parlant d'une musique des années 90 (et oui j'ai déjà utilisé cette feinte lol) on a tous des sons qu'on écoute en fonction de son humeur, ambiance etc donc personnellement j'écoute du rap mais aussi du rnb, de la pop, de l'électro et meme du gierdé que j'ai découvert ici et que je ne pourrai pas qualifier et il ne faut pas oublier qu'elles sont nombreuses chez madz donc forcément le cadre est + large mais pour moi il y a une base commune plutot rock, je peux me tromper mais c'est mon ressenti par rapport aux articles que je lis sur ce site (encore une fois je classe a part les articles des rappeuses du moment car si j'dit pas de bétises l'auteur ne fait pas partie de madmoizelle il écrit juste cette série d'articles là)
et tkt t'a le droit de pas etre fan de ce son c'est pas grave tant que tu ne me dit pas que j'suis nulle d'aimer ce son dégueulasse jte ferai des bisous qd mm