The Monster, d'Eminem feat. Rihanna, vient d'être dévoilé !

21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
kheena;4515381 a dit :
Et qu'est-ce qu'elles aiment comme genre de musique d'après toi ?

Parce que perso, j'y ai découvert plein de rappeuses cool, The Weeknd et Two Doors Cinema Club. Donc quand tu parles d'un cadre de musique qu'elles aiment, je pense que ce cadre est quand même plutôt large.

Voilà voilà. Sinon, j'aime bien la chanson mais honnêtement je lui trouve pas mal de similarité avec leurs précédentes collaborations. Avis personnel, évidemment, je ne veux pas me faire taper sur les doigts. :yawn:


mais tout le monde a un cadre musical assez large, fouille dans le mp3 de n'importe qui il te sortira un "nan mais ce son? j'ai eu un bug sur mon mp3 j'ai pas réussi a l'enlever" en parlant d'une musique des années 90 (et oui j'ai déjà utilisé cette feinte lol) on a tous des sons qu'on écoute en fonction de son humeur, ambiance etc donc personnellement j'écoute du rap mais aussi du rnb, de la pop, de l'électro et meme du gierdé que j'ai découvert ici et que je ne pourrai pas qualifier et il ne faut pas oublier qu'elles sont nombreuses chez madz donc forcément le cadre est + large mais pour moi il y a une base commune plutot rock, je peux me tromper mais c'est mon ressenti par rapport aux articles que je lis sur ce site (encore une fois je classe a part les articles des rappeuses du moment car si j'dit pas de bétises l'auteur ne fait pas partie de madmoizelle il écrit juste cette série d'articles là)

et tkt t'a le droit de pas etre fan de ce son c'est pas grave tant que tu ne me dit pas que j'suis nulle d'aimer ce son dégueulasse jte ferai des bisous qd mm
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@samya

Ah mais quand je te parle des découvertes musicales que j'ai faites ici, c'est pour te dire que justement, il y a eu plein d'artistes variés qui ont eu droit à un article. Donc rien à voir avec un "bug de mp3".
Et oui comme tu dis, elles sont nombreuses et je me souviens que dans les articles de la Playlist du dimanche (RIP :crying:), les goûts différents de membres de la rédac' transparaissaient largement. Et je n'y voyais pas vraiment de bases communes si ce n'est certains artistes qui revenaient plus souvent.

Moi aussi ça m'énerve les tournures de phrase telles que "c'est de la merde" au lieu de "je trouve que c'est de la merde" mais dans ce genre d'article c'est plus ou moins implicite, tout ce que dit l'auteure n'engage qu'elle et ne concerne que cette chanson. Je dis ça par rapport à ta petite pique #hypocrisie.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
kheena;4515499 a dit :
@samya

Ah mais quand je te parle des découvertes musicales que j'ai faites ici, c'est pour te dire que justement, il y a eu plein d'artistes variés qui ont eu droit à un article. Donc rien à voir avec un "bug de mp3".
Et oui comme tu dis, elles sont nombreuses et je me souviens que dans les articles de la Playlist du dimanche (RIP :crying:), les goûts différents de membres de la rédac' transparaissaient largement. Et je n'y voyais pas vraiment de bases communes si ce n'est certains artistes qui revenaient plus souvent.

Moi aussi ça m'énerve les tournures de phrase telles que "c'est de la merde" au lieu de "je trouve que c'est de la merde" mais dans ce genre d'article c'est plus ou moins implicite, tout ce que dit l'auteure n'engage qu'elle et ne concerne que cette chanson. Je dis ça par rapport à ta petite pique #hypocrisie.


bon pour le coté les membres de la rédac ont-ils une base de gouts communs musicalement parlant, je pense que oui, tu penses que non et c'est la vie on va pas se mettre d'accord sur ce point là :/

par contre j'ai fait la recherche sur le mot rap sur le site et oui en dehors des rapeuses, les derniers articles datent d'emilie laystary, depuis on parle de blagues du type h&m, le rap de games of throne et une foulitude d'articles du type, puis on parle de macklemore et on en vient avec a la sortie du nouvel album d'eminem
donc concrètement en ce moment il y a du nouveau dans l'équipe madz et musicalement parlant ça se ressent, c'est pas contre l'auteure de cet article mais en général depuis un bon moment il est mis en avant un certain type de musique au détriement d'autres sons, donc je persiste dans ce que je disait précédemment

et rien a voir avec le schmilblick mais par contre ce que dit l'auteure n'engagerai qu'elle si on se trouve sur son blog a elle, mais là il y a une équipe et des étapes de validation avant de mettre en ligne un article donc si on le lit c'est que le ok a été donné pour que ça représente la ligne éditoriale du mag, et heureusement.
 
25 Novembre 2013
18
5
164
Ils auraient pu donner des vêtements à sa taille à Riri!!là ses boobs veulent dire bonjour à tout le monde! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes