The Office

15 Mai 2007
0
4 227
5 944
Je ne crois pas qu'un topic similaire existe alors je me lance.

Pour celles qui ne connaîtraient pas cette série, elle relate le quotidien des employés de Dunder Mifflin, une société de vente de papier située à Scranton en Pennsylvanie.
The-Office.jpg


Elle est adaptée de The Office, une série britannique de 14 épisodes créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant.
TheOfficeUK1.jpg

Il y a également eu une adaptation française intitulée Le Bureau avec François Berléand.
N'hésitez pas à parler de ces 2 versions si vous en avez envie, je pense que ce n'est pas la peine de créer un topic pour chacune des versions vu le peu d'épisodes de chacune.

La saison 7 vient de débuter aux Etats-Unis, apparemment la dernière saison avec Steve Carell. :tears:

Qui connaît ? Qui aime ? (bon, j'ai déjà ma petite idée :d) Quel est votre personnage préféré ? Vous êtes plutôt version US ou UK ?

N'oubliez pas les balises spoilers et précisez le numéro de l'épisode que vous commentez au début de votre message. ;)

7x01 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Michael Scooooottttt <3

J'adule j'adule j'adule. Je n'ai regardé que la version US pour l'instant parce que l'humour british j'aime moins, et j'en suis à la saison 6 épisode 21. Franchement j'ai jamais autant ri devant une sériée, elle surpasse largement toutes les autres. Du coup quand je regarde TBBT ou HIMYM qui ont des rires enregistrés, je trouve que toutes les blagues tombent à plat, que les acteurs jouent mal, que les scénarios sont nuls. C'est l'effet The Office quoi!

Ce que je trouve fort aussi c'est que c'est pas seulement drôle, c'est touchant. La relation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est géniale de réalisme et de complicité. J'aimerais bien qu'ils soient ensemble en vrai d'ailleurs.

Bon je m'arrête là, mais je reviendrai squatter :d
 
  • Big up !
Réactions : LucieFair
A

AnonymousUser

Guest
Je remonte le topic, mais j'ai TELLEMENT ri en voyant la tête d'Oscar dans cette scène:
Capturedcran2011-02-18175529.png
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je m'étais faits les deux premières saisons de la version UK, y'a un moment déjà. Monstrueux.

La version US m'attire en revanche beaucoup moins. Déjà, parce que pour moi dans le combat humour UK vs. humour US, y'a juste pas photo sur le vainqueur. Et aussi parce que ça me gonfle, sur le principe, les américains qui reprennent des séries parce que soit disant leur public ne pourrait regarder que des trucs US.
Bref, je m'égare.

The Office UK : une série qu'elle troue le cul, oué.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bon moi je sers à rien car j'ai juste commencé il y a quinze jours, donc je suis rendue à la saison 3, mais je tenais quand même à dire que c'est du grand génie cette série.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais j'aime tellement cette série ! je pourrais me bidonner devant pendant des heures
Dwight quoi :yawn:

Et les filles, vous devriez vraiment commencer par la version originale elle est géniale, et bien plus drôle que la version US je trouve (j'ai comparée)...
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
C'est très certainement ma série américane préférée (avec Mad Men).
J'avais peur que le départ du personnaege de Michael Scott nuise, mais non!
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
J'ai commencé la série il y a 10 jours sur les conseils appuyés de mon frère.. (J'en suis à ma moitié de la saison 4 huhu)
Et JE NE REGRETTE PAS :)
The Office est passé Numéro Uno dans mon top 3 qui compte Unbreakable Kimmy Schmitt et Broad City
Et je pense que je parle pour toutes en disant que <3 JIM <3
Je fais une fixation sur Jim aigue... J'ai même avoué à mon copain que je fantasmais sur lui (mon copain s'en fout donc bon)
Il est juste tellement yeeeeeeeuh petit coquin!!
Et Michael et Dwight et Pam et Kevin ahahaha
Voilà, j'exaspérais mon entourage en leur bourrant le crâne de Broad City, maintenant c'est The Office
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Sur TV Time, le résumé de l'épisode 3 de la première saison ne correspond pas à la réalité de l'épisode :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... En fait en l'écrivant, je me rends compte que la fin correspond à l'épisode. Je me demande "Suis-je folle ?", "Ai-je mal regardé l'épisode ?" et plus encore. Est-ce que c'est le résumé qui correspond ? Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de Phyllis ? Dites-moi qu'il s'agit d'un autre épisode :gonk:

Non mais en vrai, j'étais contente à la lecture du résumé, parce que ce côté un peu misogyne tout ça chez Michael me gênait et j'étais ravie que l'épisode mette ça en exergue mais ce n'est pas apparu donc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes