Je rejoins @Satine, le perfect "body" mis entre guillemets comme ça, m'a fait réfléchir 2 secondes et je l'ai plus pris comme le "corps" du sous-vêtement et de son tissu, sa résistance, sa douceur, son maintien etc... (non non je n'ai pas du tout compris ça comme ça parce que je suis plongée dans les comparatifs de soutifs depuis 2jours
)
Mais au final, ils ont quand même mis une brochette de top model maigres et aux corps quasiment identiques derrière, et donc ils ont foiré leur truc en voulant faire du double-sens puis en l'illustrant de cette manière (à dessein j'imagine)...
Mais au final, ils ont quand même mis une brochette de top model maigres et aux corps quasiment identiques derrière, et donc ils ont foiré leur truc en voulant faire du double-sens puis en l'illustrant de cette manière (à dessein j'imagine)...

Au final, ils ont changé un type de corps pour un autre en lui collant toujours le slogan "Perfect body". Le problème reste le même : les fille plus minces ou plus rondes que celles présentes sur la campagne ne sont toujours pas représentées et ne correspondent apparemment pas au "perfect body"... Ils sont allés un peu vite en besogne et on omit le fait que ce n'est pas les femmes présentes sur le visuel initial qui sont le problème mais bien le slogan! Aucune morphologie ne peut être qualifiée de parfaite, l'important est l'image que l'on se forge de son propre corps. Comme dit précédemment dans l'article, la perfection est subjective. (et pour aller encore plus loin, le corps parfait seront donc féminin... Belle parole pour nos amis les hommes qui, me semble, ont également le droit de proclamer leur corps parfait.)
(ou je me suis jamais posée la question, c'est possible aussi
) Mais si tu as des infos la dessus je suis preneuse
)