Puis franchement la "girlfriend" jouée fait tellement cucul que je sais pas si les mecs apprécieraient vraiment de jouer avec une fille comme ça ^^ (pour continuer dans le cliché!)
) et puis ça me fait TELLEMENT plaisir de voir que je corresponds (ne serait-ce qu'à moitié) au critère de beauté d'un bande d'inconnus sexistes
(détrompez-vous ce sont des larmes de joie)
En même temps, c'est une playmate hein. Donc bon, si la vidéo est aussi sexualisée c'est dû à ça, elle a pas été choisi par hasard.C'est typiquement le genre de conneries qui pourrait avoir du succès sur 9gag -_-
@Judith Layton : j'ai peut-être les idées mal placées mais sa manière de boire sa bière avec la bouche en duckface m'a fait penser à une fin de fellation.
Tout est sexuel dans cette vidéo de marde. Je m'attendais presque à ce qu'elle se retourne et fasse un "kesstuveux gros porc?" à la caméra qui la filme de dos avec une cambrure de reins que jamais t'as quand tu joues aux jeux vidéos (avachissement bonjouuuur)
Même sa manière de "râler" est faite pour être mignonne; J'ai juste envie de baffer celui qui a inventé cette vidéo, et de secouer cette nana qui a accepté de tourner dedans (pardon la violence c'est mal, mais sérieusement, quelle conne!)
)
)On devrait être sexualisé nul part, je trouve ça bizarre d'ailleurs cette formulation "si y'a bien un domaine où notre sexe n'a strictement aucune importance ...", y'a aucun domaine où notre sexe a une importance (à part dans la sexualité en fait), donc y'a pas de domaine supérieur à un autre ou c'est encore moins important.Si y'a bien un domaine où notre sexe n'a strictement aucune importance, c'est bien derrière les manettes ou le clavier. Alors si on pouvait ne pas être sexualisée sans arrêt là-dedans aussi, ce serait cool.
Playmate ou pas.