The Resistance (Muse)

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon, et bien ça promet, je reviendrais poster quand je l'aurai écouté au calme chez moi
 
19 Août 2009
20
1
1 564
Melun
Ben moi j'suis super décue. Mais bon c'est peut etre parce que c'est la premiere écoute. J'avais eu du mal aussi avec Supermassive Black Hole que j'ai finalement adoré. Mais j'ai l'impression que ca devient de plus en plus electro a mon plus grand dam.
 
N

natacha-2

Guest
Fan de Muse jusqu'au dernier album (enfin, un bout du dernier album) mais le nouveau... I do not understand... hyper déçue, c'est plat, ça ressemble à rien... Muse l'apogée, ça date... tant pis! NEXT !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oreille;1208505 a dit :
Ben moi j'suis super décue. Mais bon c'est peut etre parce que c'est la premiere écoute. J'avais eu du mal aussi avec Supermassive Black Hole que j'ai finalement adoré. Mais j'ai l'impression que ca devient de plus en plus electro a mon plus grand dam.

Pareil, à la première écoute, j'ai pas trouvé ça terrible, surtout les 3 premières.
Je trouve que c'est un peu plat
Enfin on véra aprés plusieurs écoute en général je change 'avis.
J'ai du mal avec le son de plus en plus electro.
On véra bien ce que ça donne en concert, ça devrait mieux passé.

Je flippe que les chansons de Showbiz et OOS ne disparaissent des setlists
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bouhouuuhouuuuu, arrêtez de parler du conceeert! :tears:
Je me suis réveillée un jour trop tard, snif. Genre j'ai appris le lendemain, que la vente des billets était la veille. Et tout était déjà vendu.... Rah. ><

Sinon, j'aime de plus en plus l'album, à chaque nouvelle écoute on dirait!! J'aime beaucoup le début.... Peut-être un peu moins Exogenesis par contre. :confused:
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai fait la queue un peu plus de 3 heure la semaine dernière et j'ai eu la chance de les voir au concert "surprise" du chatelet, du coup les nouveaux morceaux sont super bien passés.
J'ai écouté l'album depuis, ya bcp de choses que j'aime bien, pas tout (c'est rare de tout aimer sur un album en meme temps), mais en live c'était... génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu déçue à la première écoute, ce n'est pas comparable aux premiers albums que j'avais adoré, mais ça reste quand même du lourd :)
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Un peu déçue à la première écoute, ce n'est pas comparable aux premiers albums que j'avais adoré, mais ça reste quand même du lourd :)
désolé pour le double post, je n'étais pas identifier....J'ajoute donc que j'ai beaucoup aimé la chanson United States of Eurasia avec une musique pour le moins audacieuse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lolli;1208983 a dit :
J'ai fait la queue un peu plus de 3 heure la semaine dernière et j'ai eu la chance de les voir au concert "surprise" du chatelet, du coup les nouveaux morceaux sont super bien passés.
J'ai écouté l'album depuis, ya bcp de choses que j'aime bien, pas tout (c'est rare de tout aimer sur un album en meme temps), mais en live c'était... génial.

Chanceuse !!
Ca ne m'étonne pas vraiment.
Dans leur live on entend beaucoup plus la guitare, ça "sent" moins l'electro.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes