nelly1992;897566 a dit :OUAHOU jveux la même!!! super jolie tu l'as payée combien??
Arf, 60€ quand même... Mais bon jme suis dit que comme elle est assez simple, je la remettrai pour d'autres occasions quoi.
nelly1992;897566 a dit :OUAHOU jveux la même!!! super jolie tu l'as payée combien??
chui allée voir aujourd'hui, je l'ai trouvée!! franchement 60euros je trouve que "ca va", enfin je veux dire naf naf c'est assez cher, et pour une robe je trouve ca assez raisonnable!! je l'aurai bien achetée... si j'étais pas toute plate :'(Melle Bulle;898016 a dit :Arf, 60? quand même... Mais bon jme suis dit que comme elle est assez simple, je la remettrai pour d'autres occasions quoi.
nelly1992;898085 a dit :chui allée voir aujourd'hui, je l'ai trouvée!! franchement 60euros je trouve que "ca va", enfin je veux dire naf naf c'est assez cher, et pour une robe je trouve ca assez raisonnable!! je l'aurai bien achetée... si j'étais pas toute plate :'(
Melle Bulle;898770 a dit :C'est sûr, pourtant moi j'ai vraiment pas à me plaindre (bonnet C-D) et pourtant ça baille un chouilla au niveau des seins... Mais il doit y avoir d'autres robes bustier dans d'autre marques plus... serrées :wink:
je la trouve magnifique, tu l'as eu où? Remarque vu ma poitrine, le dos nu j'y songe même pas..Business Class;898790 a dit :
Je trouve qu'elle fait habillée mais pas trop puisque je ne sais pas trop le dress-code de la soirée où je vais, je pourrai la reporter à une autre occasion, puis elle est en laine, alors je n'aurai pas trop froid.