Laumie;2515682 a dit :KimSaeRin : Je t'ai rajoutée ^^ Je suis la blonde à lunettes lol Je voulais te le signaler dans l'invitation mais je n'ai pas pu t'envoyer de message.
Ok! pas de problème
Laumie;2515682 a dit :KimSaeRin : Je t'ai rajoutée ^^ Je suis la blonde à lunettes lol Je voulais te le signaler dans l'invitation mais je n'ai pas pu t'envoyer de message.
Mais mais, c'est dégueulasse ! Enfin je veux dire, c'est cool pour vous bien sûr, mais moi j'aurais préféré être bloquée aussi et avoir du cash, plutôt que d'être toute seule à jouer pendant 3 jours.Beyondzewords;2516855 a dit :Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
Beyondzewords;2516855 a dit :Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
Beyondzewords;2516855 a dit :Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
Cocomilie.;2519826 a dit :Vous avez remarqué qu'on a la récompense de la visite direct ? J'ai même plus les 5 éclairs bonus à chaque voisin ! Edit: Ah bizarre ça revient sur certains voisins.
Sinon en parlant de voisins, quand j'accepte les demandes pour aider vos quêtes la fenêtre FB rame, j'arrive pas à savoir si ça vous envoi ce dont vous avez besoin.
Ca vous tenterait pas d'organiser un troc les filles ? Parce que les prix de revente sont vraiment minables, c'est du gachis..
anakarina;2532923 a dit :Il faut que tu déplaces tes meubles et que tu les mettes cote à cote.