Laumie;2515682 a dit :KimSaeRin : Je t'ai rajoutée ^^ Je suis la blonde à lunettes lol Je voulais te le signaler dans l'invitation mais je n'ai pas pu t'envoyer de message.
Ok! pas de problème

Laumie;2515682 a dit :KimSaeRin : Je t'ai rajoutée ^^ Je suis la blonde à lunettes lol Je voulais te le signaler dans l'invitation mais je n'ai pas pu t'envoyer de message.

Mais mais, c'est dégueulasse ! Enfin je veux dire, c'est cool pour vous bien sûr, mais moi j'aurais préféré être bloquée aussi et avoir du cash, plutôt que d'être toute seule à jouer pendant 3 jours.Beyondzewords;2516855 a dit :Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin

Beyondzewords;2516855 a dit :Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
!Beyondzewords;2516855 a dit :Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
Bon pour l'instant je suis carrément fauchée et ma maison ressemble plus à taudis qu'à autre chose
Sinon, mise à part faire certaines actions, passer au niveau supérieur ou revendre des meubles, comment vous faites pour avoir de l'argent ?
? J'ai beau faire tout pour monter de niveau, je reste à celui de bon amis..Cocomilie.;2519826 a dit :Vous avez remarqué qu'on a la récompense de la visite direct ? J'ai même plus les 5 éclairs bonus à chaque voisin !Edit: Ah bizarre ça revient sur certains voisins.
Sinon en parlant de voisins, quand j'accepte les demandes pour aider vos quêtes la fenêtre FB rame, j'arrive pas à savoir si ça vous envoi ce dont vous avez besoin.
Ca vous tenterait pas d'organiser un troc les filles ? Parce que les prix de revente sont vraiment minables, c'est du gachis..
anakarina;2532923 a dit :Il faut que tu déplaces tes meubles et que tu les mettes cote à cote.