Si si mais dans le jury seul Jali est belge! Stanislas est aussi français et BJ est américaine. On aime la diversité ... ou alors on a juste les artistes qui se recyclent... c'est à voir!Chimène Badi est pas française ? ._.

Et quoi toutes les belges viennent ici? Bj Scott, Jali, Stanislas et Chimène Badi ne vous conviennent pas?![]()
![]()
![]()
C'est pour toute la Belgique ou que pour la partie francophone?Et quoi toutes les belges viennent ici? Bj Scott, Jali, Stanislas et Chimène Badi ne vous conviennent pas?![]()
![]()
![]()
Je crois que Stanislas non plus. Mais c'est comme ça en Belgique ils ont pas assez..."d'artistes" qui peuvent (et veulent) participer. Beaucoup trop intelligents pour ça.Chimène Badi est pas française ? ._.
(ou beaucoup trop occupés aussi)Si si mais dans le jury seul Jali est belge! Stanislas est aussi français et BJ est américaine. On aime la diversité ... ou alors on a juste les artistes qui se recyclent... c'est à voir!![]()
Ok x)Je crois que Stanislas non plus. Mais c'est comme ça en Belgique ils ont pas assez..."d'artistes" qui peuvent (et veulent) participer. Beaucoup trop intelligents pour ça.(ou beaucoup trop occupés aussi)
L'année passéeY avait pas aussi Bastian Baker?C'est pour toute la Belgique ou que pour la partie francophone?
Pour la francophone, la version flandres c'est "the voice van vlaanderen" si je ne me trompe pas! tu as ainsi la douce histoire de the voice Belgique!
. Dans le the voice polonais, y a eu un chanteur de black metal (Nergal, de Behemoth) dans les coachs. Nous donc, on a Jenifer et en belgique Chimène BadiNéglige pas, la tournée pour le Télévie stpC'est vrai quoi, the voice belgique c'est génial comme opportunité, si ils gagnent ils ont des grandes chances de faire l'Eurovision, plein de débouchés...