Plutôt l'inverse, on sait pas si elle a eu une "enfance" difficile alors que l'Albanie c'est dja plus sur.Ben on laisse à l'Albanie la case "la musique m'a aidé à m'en sortir" et on offre la case "enfance difficile" pour celle-ci ?
Ah ben moi j'avais déjà coché "enfance difficile" avec l'Albanie et son "quand j'étais jeune c'était super dur y'a rien qui allait alors je chantais", mais il remplissait les 2 cases à lui tout seul en fait!Ben on laisse à l'Albanie la case "la musique m'a aidé à m'en sortir" et on offre la case "enfance difficile" pour celle-ci ?

' Je veux savoir. Je veux que tu viens travailler avec moi". HEUREUSEMENT qu'il est mignon.
J'adore le contraste"Je veux que tu viens"![]()

J'espère que personne n'apprendra jamais le subjonctif à Mika, c'est tellement mignon.' Je veux savoir. Je veux que tu viens travailler avec moi". HEUREUSEMENT qu'il est mignon.
"Je veux que tu viens"![]()
Ben elle a dit qu'elle était tombée dans plein de travers auto destructeurs.... et que la musique l'avait aidée.Plutôt l'inverse, on sait pas si elle a eu une "enfance" difficile alors que l'Albanie c'est dja plus sur.