Moi je me suis fait larguée jeudi soir. Grmh. :|Il se diset pas que les gens en couple pour la st valentin qui pourraient être intéressés par le voyage ne sont pas en train de le regarder là ? C'est que les seuls et pathétiques qui regardent là
![]()
Moi je me suis fait larguée jeudi soir. Grmh. :|Il se diset pas que les gens en couple pour la st valentin qui pourraient être intéressés par le voyage ne sont pas en train de le regarder là ? C'est que les seuls et pathétiques qui regardent là
![]()
Luc Arbogast! (le mec qui, avant The Voice, chantait à la fête des gueux de Verneuil sur Avre, en Normandie.) (True story)En même temps qui a dit que The voice ça devait être pop, ça leur a réussi le monsieur moyennageux il y a quelques années.
Moi je me suis fait larguée jeudi soir. Grmh. :|

Il sévissait pas devant la cathédrale de Strasbourg aussi?Luc Arbogast! (le mec qui, avant The Voice, chantait à la fête des gueux de Verneuil sur Avre, en Normandie.) (True story)
Il se diset pas que les gens en couple pour la st valentin qui pourraient être intéressés par le voyage ne sont pas en train de le regarder là ? C'est que les seuls et pathétiques qui regardent là
![]()
Mais c'est quoi tous ses italiens ? Pourquoi ils font pas The Voice en Italie ?![]()

(j'ai pas de mots, mais j'espère que vous comprendrez le concept) que leur version WTF de DALS, elle a peut être eu peur et demandé l'asile politique dans The Voice France.Haha c'est pas faux ! J'ai jamais regardé la version italienne de the voice (en même temps ils ont eu une gagnante qui était bonne soeur donc voilà), mais leur DALS je suis totalement fan !Si The voice en Italie, c'est aussi(j'ai pas de mots, mais j'espère que vous comprendrez le concept) que leur version WTF de DALS, elle a peut être eu peur et demandé l'asile politique dans The Voice France.