N
Noomi.
Guest
En même temps, tu dois me faire des enfants, je vais pas te critiquer.Eeeh , vous moquez pas des gens jeunes , j'ai 18 ans et je ne suis pas (plus) une ado merci
En même temps, tu dois me faire des enfants, je vais pas te critiquer.Eeeh , vous moquez pas des gens jeunes , j'ai 18 ans et je ne suis pas (plus) une ado merci
Y a un de chefs à mon boulot qui en a une, alors je suis plutotj'aime bien les petites boucles sur une oreille chez les hommes Intéressant n'est-ce pas ?
Techniquement parlant, si on se réfère à la langue de Shakespeare, les teenagers, c'est tous les âges en -teen, donc tu attendras 20 ans pour sortir de l'adolescence, tu seras sageEeeh , vous moquez pas des gens jeunes , j'ai 18 ans et je ne suis pas (plus) une ado merci
Comment on fait si y'en a une (genre la lorraine tarée là) qui vient sur le forum et qui pleure parce qu'on a été méchantes ?
Bah on est encore plus méchantesComment on fait si y'en a une (genre la lorraine tarée là) qui vient sur le forum et qui pleure parce qu'on a été méchantes ?