Je compatis :Ben j'suis nulle à ce jeu là mais on s'en fout![]()
Je continue à chercher les raisons de rideautage et j'ai toujours un avis à l'opposo des coaches
Je compatis :Ben j'suis nulle à ce jeu là mais on s'en fout![]()
Il faut cliquer sur ton nom de profil en haut à droite et ensuite cliquer sur ton avatar et tu pourras télécharger une autre photo!@*Coyote* Je veux bien mais je sais pas comment faire pour mettre une photo![]()
Tous les candidats qui repartent avec un micro dans les mains, vous croyez qu'il y a une personne déléguée au rapportage de micros qui fait des allée-retours pour les ramener du bon côté des coulisses ?
Même la science n'a aucune solution à ce problème, on aura une solution pour la paix dans le monde avant ça ...Je continue à chercher les raisons de rideautage
Ah moi j'ai cru qu'il disait ça à la place de "non c'est Garou mais après ça va foutre la merde si je le souligne""C'était pas Garou le premier ?
- Je m'en souviens pas"
Nikos s'en fout et il assume.
Bon c'est quand qu'on nous chante un petit Katy Perry là, c'est planplan pour le moment.
OUI ! C'est crado comme tout "sur Paris", je vois toujours les gens avec d'énooooormes fesses posées sur ParisPitié, arrêtez avec "SUR Paris". on est "À Paris" ou "À CÔTÉ DE Paris"
(je n'ai toujours pas quitté le mode vieille conne ce soir)