C est la guerre des restoJe lisais le nouveau dessin de Cy. du coup j'ai pas entendu le concept de la semaine prochaine
C'est quoi sivouplé ?

C est la guerre des restoJe lisais le nouveau dessin de Cy. du coup j'ai pas entendu le concept de la semaine prochaine
C'est quoi sivouplé ?

Ahahah bien vu !!!!@LaGriffe 9 contre 9 contre 9 contre 9 et seules les 2 équipes ayant choisi les meilleures chansons et les meilleures tenues s'affrontent c'est ça ?
J'écoute Dousseur de Vivre et je ricane seule
WWWwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa
parce que diffuser des machins dans l'air que tout le monde va renifler au même titre que cette pauvre bête là où il suffirait d'essayer d'éduquer ou rassurer le chat, non je comprends pas. mais j'ai un côté très bloqué hein.Pourquoi ?
(Ou alrs c'est du second degré que j'ai pas compris)

Surtout que dans la pub, les traces de griffures sur le canapé, sans déconner c'est peanutsparce que diffuser des machins dans l'air que tout le monde va renifler au même titre que cette pauvre bête là où il suffirait d'essayer d'éduquer ou rassurer le chat, non je comprends pas. mais j'ai un côté très bloqué hein.![]()

) mais en mode griffes bien écartées, au milieu du meuble, comme dans les films d'horreur avec des démons. 

Oh j'avais pas vu ton message dans mes notifs !@Cal_Fizz raaaaahhhh tu parles à une tatouée qui se retient de rentrer devant chaque shop, de se jeter violemment sur les aiguilles en déchirant ses fringues et hurlant "vas-y! fais de moi ce que tu veux!"![]()