Tu étais pas déjà en train de manger une pizza 4 fromages ?CED chez moi : j'ai envie de me morfaler le fromage de mon frigo pour me faire des tartines par pure gourmandise mais ça flingerait mes efforts de non-grossissage

Tu étais pas déjà en train de manger une pizza 4 fromages ?CED chez moi : j'ai envie de me morfaler le fromage de mon frigo pour me faire des tartines par pure gourmandise mais ça flingerait mes efforts de non-grossissage

Oui c'est ce que je me suis dis mais j'ai quand même toujours trouvé ça bizarreA cause du montage je crois... les candidats que l'on voit ne passent pas forcément dans le même ordre à la tv que "en vrai

Si.Tu étais pas déjà en train de manger une pizza 4 fromages ?![]()
![]()
Les jurys sont toujours habillés de la même manière durant toutes les auditions à l'aveugle, je sais pas pourquoi.
.
ah ouais mais en fait on pourra pas te critiquer sur le CED, alors bon@cleminette @Ai Haibara
Moi coach, je ne ferais pas de remarques sur l'appartenance ethnique de mes poulains, moi coach, je prendrais soin de me focaliser sur le "tissu vocal" des candidats et non sur leurs physiques.