Hannnn ça travaille chez madmoiZelle et ça découvre ce site que maintenant alors qu'on en a parlééééé
bouuuuuuh
![]()
MAIS.
Allez c'est de bonne guerre, après l'évocation de ta reprise !
Hannnn ça travaille chez madmoiZelle et ça découvre ce site que maintenant alors qu'on en a parlééééé
bouuuuuuh
![]()
Attendez ça à l'air grave drole ... mais pourquoi ça fait rien chez moiJ'ai ouvert la page en double sans faire attention, ma connexion a pas suivi et les trompettes sont restées bloquées pendant 30 bonnes secondes. Merci pour le fou rire![]()

Attendez ça à l'air grave drole ... mais pourquoi ça fait rien chez moi![]()
Je chanterais Pokémon je penseOn doit gueuler pendant le refrain, ça leur plairait
![]()

Ça reste longtemps sans rien avant de voir le visage de Trump chez moi, ça va arriver on y croitAttendez ça à l'air grave drole ... mais pourquoi ça fait rien chez moi![]()

@cleminette olala oui, je suis en train de lui faire un de ces brushings, au Donald@cleminette ça fait 5 minutes que je trompette dans la tête de Donald Trump avec satisfaction![]()

j'ai désespérément cliqué partoutT'as cliqué sur la bibine de Trump?

Mika " il faut que le physique des gens soit authentique, que ça match avec la voix et là ça match" . Mais"Sa voie, une très bonne maîtrise et une très jolie fille"
----> POURQUOI DANS UNE EMISSION "A l'aveugle" ON FAIT AUTOMATIQUEMENT REFERENCE AU PHYSIQUE DES GENS ?????