The Walking Dead

3 Juillet 2015
172
303
244
34
Strasbourg
Salut à toutes!
J'arrive 150 après la guerre, mais j'ai commencé Walking Dead!!
J'ai toujours refusé de regarder (rapport à ma flippetterie des zombies, que j'ai vaincu en regardant la saison 1 de jour)
Je viens de commencer la saison 5 (j'en suis présentement à l'épisode 2)
Et j'adore! Et surtout, DARYL mi amor :hot: j'ai lu à droite à gauche qu'il serait mort dans la saison 7 alors je profite des plans sur ses bras musclééééés avant de pleurer toutes les larmes de mon corps ..
J'espère finir les saisons 5 et 6 avant le début de la saison 7, et j'espère surtout que Netflix va la sortir :)

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Et j'adore! Et surtout, DARYL mi amor
Regarde bien ce qu'il y a écrit sous mon avatar, toi XD

Sinon, par rapport à Daryl (♥) et ce qui pourrait éventuellement lui arriver... je ne veux rien savoir, rien écouter, rien lire, lalalala, he's the best and he will live (and if he dies, WE RIOT :twisted:!)

• Big up !
Réactions : Shacklebolt
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Mais par rapport à Daryl, les scénaristes peuvent pas le tuer, non? :hesite:
Rapport au fait qu'il est très (très très) apprécié et que vu les audiences palotes de cette saison comparées à celles d'avant, les considérations économiques peuvent primer sur la créativité...

Je sais pas mais pour moi Walking Dead c'est comme Game of Thrones, en théorie "tout le monde peut mourir" mais en pratique bah pas vraiment... (ou pas avant la toute fin de la série).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme c'est une série que j'ai commencé à regarder il y a seulement 4 mois mon intérêt est pas encore retombé :happy: (les épisodes chiants ça me semble bien mieux passer en binge-watching de 6 saisons que chaque semaine :lunette:).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : miliemètre et Olive°
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Si Daryl meurt, je ragequit la série ! :lol:

Pour avoir lu les BD je pense savoir qui va mourir mais... on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

• Big up !
Réactions : miliemètre
23 Décembre 2012
5 423
61 089
6 794
20anspasses.wordpress.com
Mais par rapport à Daryl, les scénaristes peuvent pas le tuer, non? :hesite:
Rapport au fait qu'il est très (très très) apprécié et que vu les audiences palotes de cette saison comparées à celles d'avant, les considérations économiques peuvent primer sur la créativité...

Je sais pas mais pour moi Walking Dead c'est comme Game of Thrones, en théorie "tout le monde peut mourir" mais en pratique bah pas vraiment... (ou pas avant la toute fin de la série).

Comme c'est une série que j'ai commencé à regarder il y a seulement 4 mois mon intérêt est pas encore retombé :happy: (les épisodes chiants ça me semble bien mieux passer en binge-watching de 6 saisons que chaque semaine :lunette:).
Il faut faire super gaffe avec les spoilers Walking Dead, je crois que c'est LA communauté de fans qui ne se trompe JAMAIS (en partie parce que l'attention du détail de la série est extrêmement élevé et que rien n'est mis dans un décor/une scène au hasard). Ils avaient deviné des trucs improbables à partir de mini-détails dans les scènes, donc si j'ai pas envie d'être spoilé, il faut surtout pas regarder leurs prédictions :cretin:

Je suis assez d'accord sur le côté "tout le monde peut mourir". Quand on y regarde de plus près, les personnages qui sont morts étaient soit impopulaires (Lorie, Andrea...), soit impossibles à garder vu le danger qu'ils présentaient (Shane, Lizzie...), soit secondaires et développés tardivement pour avoir une mort "choc" (T-Dog, Beth, Noah...). Même si Hershel, Beth, Tyreese ou Dale avaient pas mal de temps d'écran, ils restaient moins importants que d'autres personnages. Donc, en vrai, n'importe qui ne meurt pas dans la série (contrairement aux premières saisons de Game of Thrones), et c'est un fait plus ou moins acquis que ni Carl ni Rick ne mourront (je crois que ça a été dit par le créateur).
Cependant, je n'ai pas lu les comics mais si j'ai bien compris la personne qui meurt des mains de Negan est supposé provoquer un choc justement parce que c'est un personnage beaucoup plus important que les autres, donc c'est assez inattendu. Je ne sais pas s'ils le feront dans la série, mais il me semble que c'était l'idée de cette scène dans le comic, un peu en mode Game of Thrones saison 1 quoi.
Moi je ne pense pas que ce serait pertinent de tuer Daryl maintenant car il a été très peu développé au cours des récents épisodes. Donc tant qu'à provoquer un choc en tuant un perso adoré, je pense qu'il aurait fallu lui donner beaucoup de temps d'écran avant pour que ça renforce encore l'horreur du truc. Sinon, ça fait un peu "sous-utilisation"... Mais en dehors de ça, je pense que la série pourrait quand même se permettre de le tuer car il y a suffisamment de personnages appréciés et anciens pour maintenir l'intérêt des fans (même ceux qui disent "je me casse s'il meurt" :cretin:). Je pense aussi que c'est le genre de situations dangereuses pour une série qui essaye de miser sur la psychologie des personnages d'avoir un perso qui est là plus par demande populaire que par intérêt scénaristique. Le coup de "je garde tel perso car les fans l'adorent", ça marche dans des séries plus "grossières" comme Supernatural, Arrow ou autre. Mais je pense que les scénaristes de Walking Dead peuvent se méfier de ce genre de personnage "trop populaire pour être tué".

Sinon moi j'ai jamais trouvé cette série chiante! (A part la saison 2 pour son sexisme). La saison du Terminal était déroutante au début quand on la regardait semaine par semaine. Du genre tous les épisodes j'espérais qu'ils allaient se retrouver toius ensemble et ça me frustrait qu'ils soient séparés. Puis j'ai compris qu'ils ne se réuniraient pas de sitôt et j'ai commencé à adorer ces épisodes. J'aime beaucoup la capacité de TWD à prendre son temps pour explorer des situations! Certains peuvent trouver ça chiant, moi je trouve ça super intéressant!

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Il faut faire super gaffe avec les spoilers Walking Dead, je crois que c'est LA communauté de fans qui ne se trompe JAMAIS (en partie parce que l'attention du détail de la série est extrêmement élevé et que rien n'est mis dans un décor/une scène au hasard). Ils avaient deviné des trucs improbables à partir de mini-détails dans les scènes, donc si j'ai pas envie d'être spoilé, il faut surtout pas regarder leurs prédictions :cretin:
Oui ça m'apprendra à ouvrir par hasard un article "qui parle de la saison 7" et surtout de lire les comms :lunette:

Je suis assez d'accord sur le côté "tout le monde peut mourir". Quand on y regarde de plus près, les personnages qui sont morts étaient soit impopulaires (Lorie, Andrea...), soit impossibles à garder vu le danger qu'ils présentaient (Shane, Lizzie...), soit secondaires et développés tardivement pour avoir une mort "choc" (T-Dog, Beth, Noah...). Même si Hershel, Beth, Tyreese ou Dale avaient pas mal de temps d'écran, ils restaient moins importants que d'autres personnages. Donc, en vrai, n'importe qui ne meurt pas dans la série (contrairement aux premières saisons de Game of Thrones), et c'est un fait plus ou moins acquis que ni Carl ni Rick ne mourront (je crois que ça a été dit par le créateur).
Cependant, je n'ai pas lu les comics mais si j'ai bien compris la personne qui meurt des mains de Negan est supposé provoquer un choc justement parce que c'est un personnage beaucoup plus important que les autres, donc c'est assez inattendu. Je ne sais pas s'ils le feront dans la série, mais il me semble que c'était l'idée de cette scène dans le comic, un peu en mode Game of Thrones saison 1 quoi.
Je pense que c'est aussi l'idée pour cette saison 7, même si il y a "personnages importants intouchables" comme Rick, Carl, Michonne et Daryl (pour Daryl je me disais déjà ça au fur et à mesure des épisodes mais c'est surtout quand l'épisode où il se fait tirer dessus hors-champ vers la fin de la saison 7 que je me suis rendu compte que "bah, euh, ok, il va pas mourir du tout là") et "personnages importants qu'on peut tuer lors d'une occasion bien spéciale pour bien choquer".

Perso si dans cet épisode 1 de la saison 7 la fameuse victime de Negan est Aaron, Rosita, Sacha ou Eugène, je serais un peu comme tout le monde je pense en mode
maxresdefault.jpg

vu que ce passage a été beaucoup teasé et a même fini en cliffangher.

Moi je ne pense pas que ce serait pertinent de tuer Daryl maintenant car il a été très peu développé au cours des récents épisodes. Donc tant qu'à provoquer un choc en tuant un perso adoré, je pense qu'il aurait fallu lui donner beaucoup de temps d'écran avant pour que ça renforce encore l'horreur du truc. Sinon, ça fait un peu "sous-utilisation"... Mais en dehors de ça, je pense que la série pourrait quand même se permettre de le tuer car il y a suffisamment de personnages appréciés et anciens pour maintenir l'intérêt des fans (même ceux qui disent "je me casse s'il meurt" :cretin:). Je pense aussi que c'est le genre de situations dangereuses pour une série qui essaye de miser sur la psychologie des personnages d'avoir un perso qui est là plus par demande populaire que par intérêt scénaristique. Le coup de "je garde tel perso car les fans l'adorent", ça marche dans des séries plus "grossières" comme Supernatural, Arrow ou autre. Mais je pense que les scénaristes de Walking Dead peuvent se méfier de ce genre de personnage "trop populaire pour être tué".
Je trouve aussi que le personnage de Daryl "stagne un peu" depuis au moins une saison et demi :hesite: (enfin pas autant que Michonne :sweatdrop:) Peut-être qu'il va plus être développé dans la saison 7 à travers Dwight (si j'ai bien retenu le nom du blond qui est reparti chez Negan), ce serait bien.

Je pense aussi que c'est une situation risquée, surtout que pour Daryl les scénaristes ont tendance à faire toujours plus de surenchère concernant son côté "badass" je trouve, et au final ça peut en faire plus une caricature désincarnée qu'autre chose, et il en perd en "humanité".

Sinon moi j'ai jamais trouvé cette série chiante! (A part la saison 2 pour son sexisme). La saison du Terminal était déroutante au début quand on la regardait semaine par semaine. Du genre tous les épisodes j'espérais qu'ils allaient se retrouver tous ensemble et ça me frustrait qu'ils soient séparés. Puis j'ai compris qu'ils ne se réuniraient pas de sitôt et j'ai commencé à adorer ces épisodes. J'aime beaucoup la capacité de TWD à prendre son temps pour explorer des situations! Certains peuvent trouver ça chiant, moi je trouve ça super intéressant!
Ah tiens j'aurais pas dit la saison 4 pour les épisodes chiants. Pour moi ce sont certains épisodes de la saison 2 et de la deuxième partie de la saison 3 (j'aime bien quand les séries prennent leur temps, développent des situations et des persos, installent une ambiance, mais parfois ça fait juste remplissage :ninja:). Aussi, j'ai trouvé l'arc de Beth dépaysant mais comme je voyais venir la fin de cet arc à douze milles kilomètres j'ai senti un ennui poli bien poindre à certains moments...

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@HOoneyy Est-ce que ton spoiler parle de théories ou alors de ce qu'a dit Kirkman sur l'identité du personnage mort ? C'est pour savoir si je peux le lire, quel genre de spoiler c'est et à quel point c'est spoilant XD
(Perso je suis pas à 100% sûre que Kirkman ait dit la vérité sur l'identité du personnage qui va mourir, ou alors il a dit seulement la moitié de ce qu'il va se passer, je sais pas.)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : H0oneyy
16 Août 2009
148
710
4 764
@Sharon Stone C'est une interview posté sur une page Facebook quI parle du déroulement du premier épisode.
Je ne crois pas que ce soit Kirkman.
Dans mon spoiler je dis uniquement les deux morts présumés.
Mais je ne sais pas si c'est réel ou si c'est encore un fake.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes