Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vachement déçue aussi de ces 3 premiers épisodes... il ne se passe totalement RIEN, et ce sont juste des scènes où ils jouent à la guéguerre pendant 3h .. et par cela, rien n'aboutit, y a même pas de mort importante, pas d'action particulière bref c'est horriblement plat ce début de saison! Aucun intérêt! Sans ajouter les gros plans sur les têtes des personnages, qui durent 3 plombs aussi! On a la sensation qu'ils veulent combler des trous dans les épisodes.. histoire de gaspiller du temps pour pouvoir faire plein d'épisode... du grand n'importe quoi et sans parler de toutes les incohérences qui ont déjà été abordées au dessus!
Je suis blasée de cette série
Bon je vais regarder l'épisode 3 mais je voulais faire une critique à chaud des épisodes 1 et 2. Moi j'adore perso! J'avoue que je comprends jamais très bien certaines critiques récurrentes sur cette série (il se passe rien, c'est ennuyeux, ce sont des grosses ficelles etc.) alors que je pense exactement l'inverse Pour moi, l'intérêt de Walking Dead c'est l'évolution des personnes, leur psychologie et la manière dont ils essayent de trouver leur place dans les ruines de leur vie passée, et je trouve que cette série réussit vraiment bien à explorer l'esprit de chaque héros de manière très fine.
Et du coup, j'avoue que quand j'ai appris que Romero n'aimait pas The Walking Dead parce qu'il trouvait que c'était juste une histoire où "on tue des zombies" alors que pour lui, les films de zombies ça porte une réflexion sociale, ben j'ai l'impression qu'on n'a pas regardé la même série Pour moi, The Walking Dead c'est une réflexion sur la morale, le rapport des humains à la violence, la construction du pouvoir quand les lois disparaissent, le lien social, et les zombies c'est juste un décor! Il y a un côté très existentialiste au sens philosophique du terme je trouve, parce que les personnages sont sans cesse obliger de se questionner sur la valeur de l'existence, son sens, etc. Bref, je vois pas trop en quoi c'est le contraire de ce que voulait faire Romero
Bon bon bon, je double-poste pour les épisodes 4 et 5
D'ailleurs, j'avais pas lu les spoilers de l'épisode 3 quand j'ai posté mon dernier message et du coup ça m'a fait beaucoup rire de réaliser que j'avais écrit exactement l'inverse de @KarIbu et @Ksana