The Walking Dead

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou les madz
Je vous rejoins, j'ai commencé la serie il y a qq jours grace à vous et j'adore!!!!!! pour l'instant je ne suis qu'au S02E05 mais je vais rattrapper mon retard!!! Je lutte pour pas lire vos spoilers lol ;)

31 Mars 2012
14
5
354
Toulouse
Salut à toutes chères dingues hystériques (mais c'est justifié) de WD !

J'ai commencé par les comics, que j'ai dévorés à une vitesse hallucinante (ça m'a rappellé ma grande époque Harry Potter, en plus sanglant), j'ai trouvé ça génial, il n'y a absolument aucune limite !

Alors forcément quand jai vu la série, j'étais méga déçue (Shane qui reste en vie, aucune relation séchoual entre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, même pas
etc).

Et puis j'ai vu Daryl.

Ensuite j'étais déçue de la lenteur de la saison 2, qu isemblait se passer dans "ralenti-land, le pays où il ne se passe rien".

Et puis Shane s'est rasé la tête.

Je viens donc de terminer la saison 2 et malgré la lenteur extrème je me suis mangé quelques gifles dans les gencives (ce que mériterait Carl au moins une fois par épisode) :

BWEF, j'attends la saison 3 avec impatience car un peu de sang neuf (et coagulé) ne nous fera pas de mal. Vive Michonne. Vive le gouverneur. Vive l'apocalypse.

P.S : merci pour tous ces gifs dans ce topic, je me suis tellement reconnue dans toutes ces réaction démesurée !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Welcome in hell hahah

sinon ça dépend de toi je peux pas te dire c'est toi qui vois quel est ton seuil de tolérance ou de démence c'est selon XD

Sinon les filles j'avais une question: est-ce que ça vous direz quand on saura quand débutera la season 3 qu'on se remate les deux première seasons ensemble??
Je m'explique sur skype on peut faire partage d'écran du coup on peut mater des séries même si on est éparpillées (ce que je fais avec ma best qui est en floride). Donc du coup si ça vous dit je peux organiser une conférence (en espérant que le partage d'écran marche à plusieurs car pas testé) et du coup genre je sais pas 2 mois avant le début de la season 3 on se mate les épisodes ensemble histoire de se taper des bonnes barres et que tout soit bien frais. Alors dîtes moi ce que vous en pensez. Ah et si vous préférer en vo ou vf ;)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bah en fait la proposition ne serait pas pour tout de suite vu que la season 3 commencera vers Octobre. Mais si t'as besoin de qqn pour regarder les épisodes je veux bien les regarder avec toi en attendant de savoir si ça intéresse les autres Walking Madz :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bah j'ai fini la season de hawaii et je l'ai pas vu :s

Anyway je viens vous faire une annonce et une proposition.
Alors étant abonnée chez canalsat je reçois les news des chaines et j'ai vu que la chaine TF6 allait diffuser à partir du 17 juin notre chère série à partir de 23H (ptit joueurs XD)

Donc je voulais savoir si déjà vous avez toutes accès à la chaine et ensuite savoir si ça vous dirait qu'on se mate la série ensemble pour commenter sur le fofo??

Voilà voilà :)

EDIT: Bon et bien le 17 c'est demain alors comme j'ai pas eu de news je fais la grande convocation de: GLaDOS crystalsh hbiba Freckles La Bizonne Alee mitsukara @Aukazul Lori Meyers Rigel Sanctuaire Jules Winnfield Adawen. Cyanea Iguanodon Oeildelynx Piwiz Zvezda Luna Woodrow Feflux Kaenie lucy in the sky Sir Duke Azealen Sophroniska Jigger Caramélisé Caïpirinha @ImBabycakes Karine1 Ennis Caperucita Saturne Virtual Diva Couzine

Ca en fait du monde qui kiffe le zombie hien lol anyway comme je le disais plus la season 1 comment en France. Donc y'en a-t-il parmi vous qui ne pourront pas regarder? (je sais que le jour est mal choisi il aurait le diffuser un samedi soir tard au lieu d'un dimanche -_-""). Après si y'en a qui n'ont pas la chaîne on peut s'arranger si vous avez une xbox (je peux partager ce que je regarde avec des gens apparemment donc why not!) Enfin voilà voilà let me know si ça vous tente! Sinon tant pis Daryl n'aura que mon corps à se mettre sous la dent XDDD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes