The Walking Dead

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Caramélisé;3319481 a dit :
Il y a un lien sur internet ? Je n'ai pas la télé ce soir :sad:
Euh atta je t'envoie ça de suite

ayé envoyé ;)

Bon alors la ça en est sur merle qui est au sol et va attraper la scie

la ils sont au camp et ils entendent glenn

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
haha et c'est la vie que la vie de shane change XDDD
@Caramélisé t'as réussi à calé la vidéo??

n'empeche merle il est con j'avoue fin je veux dire il aurait largement le temps de couper la chaine de la menotte que sa main. Parce que tu vas pas me dire qu'il a mis genre 2 mains à se trancher la mimine quand même

c'est la pub

Bon bah là on est au camp mais bon je crois qu'il n'y a personne alors je m’éclipse :sad:
La semaine prochaine peut être :sad:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bon pour celles qui voudraient commenter ce soir avec Ennis nous allons faire ça via skpye donc si vous voulez nous rejoindre pas de problème send me a PM
voilà voilà

7 Juin 2012
10
0
352
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette série mais le theme me semble assez intéressant et beaucoup de mes amis m'ont en parlé. Maintenant que les vacances sont arrivés c'est une bonne occasion de commencer. :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
gabrielle p bienvenue à toi petite zombie XD

Sinon j'ai édité la couv' du topic rien que pour vous donnez une idée de la season 3 (je trouve rick graou là de suite XD) et surtout pour vous présentez nos nouveaux "amis" XD

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alors pour celles que ça intéressent je vous ai mis une petite surprise dans le premier message du topic ;) Enjoy!

24 Février 2012
4 202
11 173
5 664
Alizuko;3382437 a dit :
Alors pour celles que ça intéressent je vous ai mis une petite surprise dans le premier message du topic ;) Enjoy!

J'étais toute excitée les premières secondes et... Non. Je ne comprendrai définitivement jamais les choix d'adaptation qu'ils ont fait.

De plus l'histoire part tellement en vrille dans les comics et la série est tellement politiquement correcte que je ne vois pas comment ils vont suivre la trame principale.

J'ai donc littéralement éclaté les comics, qui sont incroyables, j'en suis au dernier tome et je trouve que ça ne faiblit pas encore, et hier j'ai terminé l'Ascension du Gouverneur, ça me fait chier de ne plus avoir rien à lire autour de cet univers :d

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Sanctuaire;3469315 a dit :
J'étais toute excitée les premières secondes et... Non. Je ne comprendrai définitivement jamais les choix d'adaptation qu'ils ont fait.

De plus l'histoire part tellement en vrille dans les comics et la série est tellement politiquement correcte que je ne vois pas comment ils vont suivre la trame principale.

J'ai donc littéralement éclaté les comics, qui sont incroyables, j'en suis au dernier tome et je trouve que ça ne faiblit pas encore, et hier j'ai terminé l'Ascension du Gouverneur, ça me fait chier de ne plus avoir rien à lire autour de cet univers :d
Qui dit qu'ils vont suivre la trame principale il y a déjà beaucoup de choses qui ont changés. Et perso je trouve que la season 3 va être très intéressante niveau dynamique car nouveaux persos nouveaux lieux. Ce qui m'intéresse et de savoir s'ils vont adapter la cruauté du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou pas. Là j'avoue que le politiquement correct me ferait bien chier. Après y'a différents genres de cruauté faut voir mais vraiment j'ai hâte. Et la question que je me pose le plus est de savoir si Rick spoiler comics
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(celles ont lu le comics comprennent pourquoi je dis ça). Na parce que ça pourrait être bien drôle quand meme pour le coup hahahha

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
je vous ai mis la cover officiel de la season 3 masi j'ai aussi laissé celle d'avant que je trouve badass à mort :)
Enjoy!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes