The Walking Dead

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
@Alizuko et @Caramélisé, vous avez tellement bien résumé cet épisode ! (oh oui Daryl :jv:)

The Walking Dead pour moi, c'était et ça reste avant tout la BD, dont je suis une fan absolue.
J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer son créateur et son dessinateur à une espèce de convention dans la ville d'où je viens (qui est une petite ville, j'ai pas compris pourquoi ils étaient venus là spécifiquement). Ca se déroulait dans une abbaye entourée par un grand parc, et avec une trentaine d'autres volontaires, on s'est fait maquiller (par des professionnels, la classe à Dallas !) pour accueillir les gens avant le début de la conférence.
C'était terrible !

Bref du coup à l'annonce de l'adaptation télévisée, j'ai carrément craqué mon slibard :cretin:...

... Et j'ai vite déchanté.
En soi je trouve que visuellement la série est très bien faite mais ça manque clairement de dynamisme. Et je ne suis pas fan du jeu de pas mal d'acteurs.
Ca se laisse regarder disons, mais ça me frustre énormément parce que j'ai l'impression que ça porte préjudice à la BD :erf:

Enfin!

Bon ça repart un peu là avec ce cinquième épisode avec la fin mais j'espère qu'ils vont entrer dans le vif du sujet parce que bon, zut quoi.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ennis;2704209 a dit :
@Alizuko et @Caramélisé, vous avez tellement bien résumé cet épisode ! (oh oui Daryl :jv:)

The Walking Dead pour moi, c'était et ça reste avant tout la BD, dont je suis une fan absolue.
J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer son créateur et son dessinateur à une espèce de convention dans la ville d'où je viens (qui est une petite ville, j'ai pas compris pourquoi ils étaient venus là spécifiquement). Ca se déroulait dans une abbaye entourée par un grand parc, et avec une trentaine d'autres volontaires, on s'est fait maquiller (par des professionnels, la classe à Dallas !) pour accueillir les gens avant le début de la conférence.
C'était terrible !

Bref du coup à l'annonce de l'adaptation télévisée, j'ai carrément craqué mon slibard :cretin:...

... Et j'ai vite déchanté.
En soi je trouve que visuellement la série est très bien faite mais ça manque clairement de dynamisme. Et je ne suis pas fan du jeu de pas mal d'acteurs.
Ca se laisse regarder disons, mais ça me frustre énormément parce que j'ai l'impression que ça porte préjudice à la BD :erf:

Enfin!

Bon ça repart un peu là avec ce cinquième épisode avec la fin mais j'espère qu'ils vont entrer dans le vif du sujet parce que bon, zut quoi.
Alors tout d'abord merci huhuh Ensuite pour le comics je ne pense pas que ça lui porte préjudice au contraire je pense que ça lui apporte un nouveau souffle que ça permet de réponde à certaines questions comme /!\spoiler comics/!\
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pleins de choses sont possibles car le but n'est pas d'exactement reprendre la trame du comics à 100% sinon ça serait très vite ennuyeux et surtout inutile. Après je suis d'accord avec toi j'ai été déçu sur certains points au niveau de l'adaptation comme pour andréa /!\spoiler comics/!\
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sur ce point je te rejoins ça fait chuter le dynamisme de la série même si on sait que /!\spoiler comics/!\
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le moment je suis pas déçue parce que DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL <3 et son personnage est vraiment une bouffée d'air car /!\spoiler comics/!\
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vraiment tu peux imaginer beaucoup de choses et c'est ça qui me donne en partie envie de regarder en plus du traitement graphique, des FX etc Je suis une fana j'adore etc. Après je vous dis pas que je jouerai au jeu vidéo quand il sera sortie na parce que faut pas déconner non plus!

Edit:CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tumblr_lumzjhGJRt1qbubdco1_500.jpg
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'avais lu vos commentaires et je dois avouer que je m'attendais à un épisode mieux que ça :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'il est temps que je me mette aux comics :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Alizuko J'aime bien Daryl mais il ne me fait pas autant d'effet qu'aux filles sur ce topic :d Mais j'avoue que ses répliques sont souvent marrantes ou du moins piquantes!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vérifié, les comics sont dispos dans ma bibliothèque, j'y vais dès que possible :chat:
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
le dernier épisode est naze et puis un peu marre de chercher cette Sophia, de la ferme ou il se passe quasi rien j?espère que c'est pas le dernier épisode de la saison ? si ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes