The Walking Dead

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les madz,

Voici une nouvelle série que je vous propose sur le thème des zooooooooombiiiies: The Walking Dead. Cette série est tout nouvelle et compte pour le moment 6 épisodes (oui c'est peu mais ça fait déjà bien psychoté haha). La série est tiré d'un comic du même nom crée par Robert Kirkman et publiée depuis 2003 par Image Comics.

CnVZ7llXEAE3PMs.jpg


"Combattez les morts, craignez les vivants"
Pitch: The Walking Dead raconte l'histoire de apocalypse de zombie arrivée d'on ne sait où (of course).
Notre héros se nomme Rick (je vous épargne les noms de famille), qui est shérif de sa ville ac son meilleur pote Shane. Lors d'une attaque ac des voleurs Rick se prend un balle et tombe dans un profond coma. A son réveil rien n'est plus pareil il est seul dans l'hôpital et découvre bien malgré les zombies...
En rentrant chez lui pour retrouver sa femme Lori (aka Sarah Tancredi de Prison Break) et son fils Carl il trouve une maison saccagé et de la compagnie. C'est alors qu'il décide sur les conseil avisés d'un compagnon de fortune de partir vers Atlanta la ville la plus proche pour retrouver sa famille et cela s'avère plus difficile que prévu....

Voilà je ne vous en dis pas plus et je vous des petits trailers :)

Version courte
Version longue

Voilà j'espère que cela vous donnera des frissons lol et l'envie d'y jeter (mais pas de trop près hein on sait jamais!!).

Season 1:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season 2:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Season 3:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season 4:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season 5:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season 6

601 First Time Again 11/10/2015
602 JSS 18/10/2015

603 Thank You 25/10/2015
604 Here's Not Here 01/11/2015
605 Now 08/11/2015
606 Always Accountable 15/11/2015
607 Heads up 22/11/2015
608 Stat To Finish 29/11/2015
609 No Way Out 14/02/2016

610 The Next World 21/02/2016

611
612
613
614
615
616
 
Dernière édition :
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Personnages peu convaincants (ou acteurs plutôt), ambiance plutôt soft pour un truc post-apo (même si dans le comic ça bascule dans l'horreur pure), thématiques déjà vues du genre "c'est pas forcément les zombies les plus dangereux mais les hommes autour de nous".
Pas très innovant donc :/ mais ça se laisse regarder. La preuve, je l'ai fait.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Adawen.;1916776 a dit :
J'ai pas lu les comics donc je peux pas comparer, mais moi j'ai bien aimé, je trouve que ça tient la route. Le scénario est chouette, les zombies convaincants, les acteurs ca dépend (j'ai toujours du mal avec l'actrice de Prison Break).
moi j'attend q'une chose qu'elle se fasse bouffer la tronche hahaha tellement elle m'avait saoulé dans PB

Sinon bah j'en suis qu'a l'épisode 4 ce je me fini le reste ce w-e et en fait j'ai une question qui me fait psychoté mais genre si je regarde le truc avt de me coucher je vais pas dormir tellement ça me turlupine. En fait je me demande si les animaux peuvent aussi être zombifier genre un chien un chat etc quoi (oui je sais c con je ss pitoyable etc XD osef je veux savoir je veux dormir mdr).
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Alizuko;1917079 a dit :
moi j'attend q'une chose qu'elle se fasse bouffer la tronche hahaha tellement elle m'avait saoulé dans PB

Sinon bah j'en suis qu'a l'épisode 4 ce je me fini le reste ce w-e et en fait j'ai une question qui me fait psychoté mais genre si je regarde le truc avt de me coucher je vais pas dormir tellement ça me turlupine. En fait je me demande si les animaux peuvent aussi être zombifier genre un chien un chat etc quoi (oui je sais c con je ss pitoyable etc XD osef je veux savoir je veux dormir mdr).

Etant donné que chaque fiction de zombies décrit des règles différentes, ça dépend dans quelle fiction tu te trouves! Ca dépend du virus (c'est le plus répandu maintenant) et de son mode de transmission (sang, voies respiratoires, contact direct, et oui ou non inter-espèces), avant ça pouvait être possession démoniaque, dans ce cas il faut définir si les animaux ont ou pas une âme, et si la possession nécessite que l'hôte ait une âme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
LauMeow;1917114 a dit :
Etant donné que chaque fiction de zombies décrit des règles différentes, ça dépend dans quelle fiction tu te trouves! Ca dépend du virus (c'est le plus répandu maintenant) et de son mode de transmission (sang, voies respiratoires, contact direct, et oui ou non inter-espèces), avant ça pouvait être possession démoniaque, dans ce cas il faut définir si les animaux ont ou pas une âme, et si la possession nécessite que l'hôte ait une âme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oué je sais tout ça mais qd meme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai lu les comics que j'ai vraiment adoré. La série m'a moins convaincue mais je pense que je pense que je regarderais quand même la 2ème saison, c'est pas génial mais c'est pas pourri non plus quoi. Par contre, j'étais contente de retrouver l'actrice de Prison Break, je l'aime bien. Je ne connais pas tous les autres acteurs mais je trouve la plupart pas tellement convaincant, enfin bon c'est difficile de juger avec si peu d'épisode, ça a pas eu trop le temps de s'installer je trouve...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'attaque l'épisode 5.

Je ne serais pas vraiment dire si j'aime ou pas. Je trouve le personnage de Rick intéressant, les retournements de situation avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
inattendus, surprenants.

Par contre le personnage de la meuf va sûrement vite me déplaire.

Mon avis en vrac : effectivement, des histoires de zombies, c'est vu et revu. D'ailleurs, j'ai trouvé un peu triste le fait que ce soit purement du drama, car généralement, dans les histoires de zombies, y'a un humour bien spécial que j'adore ;) et qui n'est pas présent dans la série.

Pour avoir comme référence le Guide de Survie en Territoire Zombie, c'est vrai que c'est étrange de voir : des zombies qui courent / des survivants qui restent au même endroit / des zombies qui mangent des animaux (normalement ils ne sont attirés que par la chair humaine, et les animaux fuient toutes zones occupés par des zombies - de plus, le virus ne se transmet pas d'homme zombie à animal, à mon humble avis)

Dans l'épisode 4, j'ai eu un peu peur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour finir, je trouve les scènes vraiment longues, j'ai zappé plein de passages. Certes, ça fait monter la tension par rapport aux rôdeurs et toussa, mais franchement, des minutes en moins ne feraient pas de mal aux épisodes...

C'est pas la série de l'année, mais comme dit plus haut, ça se laisse regarder ;)

Au fait, voici le secret de la fille au vélo!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pareil d'ailleurs est ce que qqn a des infos sur le debut de la season 2?? J'ai regardé vite fait sur le web etc mais n'ayant pas trop le temps je n'ai rien trouvé de concret :S.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes