Thème : sujet libre

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Petit écrit , sur lui. Une source d'inspiration intarrisable. Quand on vous fait du mal, l'aptitude a écrire devient parfois naturel.

Encore passé par cette ville, qui me fait penser à toi . Deux fois. Je me souviens de ces deux journées comme si elles s'étaient déroulée hier, surement parce qu'elles ont eu toutes les deux des conséquences différentes et importantes. La premiere m'a fait comprendre que je devais tourner la page, que tu avais besoin d'une amie. J'ai commencé dès ce jour a tenter de changer mes sentiments. La deuxieme fois, un an après, près l'un de l'autre , un changement radical. J'eus l'impression qu'on avait échangé les roles. J'étais moins attaché à toi et tu comprenais seulement que je pouvais être autre chose. Quatres moi d'amitié ? De complicité ? Quatres mois de mensonge ? Je me pose sans cesse la question , même si tu as pu m'assurer que tu m'avais aimé. Je ne comprend pas ce qu'il t'as pris de continuer a te mêler de ma vie. Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as changé comme ça. Parfois j'ose imaginé que tous ceci n'est pas réelle, que c'est une mauvaise blague et que tu n'as pas pu me mentir comme tu l'as fais...

Elle aimais le regarder, la d?où elle était, il ne la voyais pas, derrière ce casier elle pouvait s?imaginer dans ses bras, même si c?était une autre qui y étais, alors elle se disais qu?un jour elle la remplacerai. Chaque jour cette envie folle de lui parler, de faire sa connaissance la taquinait, mais le passé lui avait appris à être prudente, son c?ur le voulait mais il fallait que le sien aussi la veuille. Alors elle a patienté, jusqu?à être prête, être sur qu'elle voulait vraiment lui parler. Le jour où cela s?est fait, son choix était clair, il étais celui qui l?avait attiré autant par le physique que par les mots. Le jour où pour la première fois, ils ont discuté, elle était aux anges, un an qu'elle attendait sa, bien sur tous cela était virtuelle et elle savait que les choses n?allait pas être pareil dans la réalité. Pourtant elle était heureuse, ces points communs qu?ils se trouvaient, les films qu'il aimait, la musique qui leur plaisaient, enfin elle savait quelque chose de concret sur lui, enfin elle avait plus que son nom. Malgré la joie de lui parler , le présent l'a un peu rattrapé , et oui , elle avait attendu pour oser , et maintenant la fin de l?année approchait , les regrets qui l'ont envahi quand elle a réaliser ceci , sont indéterminables , mais au lieu de pleurer sur cela , elle a préféré se dire qu?il fallait qu'elle profite de ces mois qui approchait , profitez de pouvoir rire avec lui , devenir son amie. Ils parlaient de plus en plus, ils se racontaient des choses qu?ils ne souhaitaient pas dire à d?autres, cela les liaient dans un sens, elle savait des choses que les autres ne savait pas sur lui. Elle faisait tout pour lui plaire, elle aimait les choses douces qu'il pouvait lui dire, les choses qu'il lui écrivait la touchaient réellement, et pourtant, dans la vie de tous les jours ils ne retrouvaient pas cette osmose, du moins au départ. Alors s?écrire était leur meilleur moyen de communiquer, puis au bout de quelques mois, il a réalisé (elle pense sincèrement qu'il y avait songé auparavant quand même) qu'il s'en allait à la prochaine rentrée, et qu'il ne voulais pas me brisez le c?ur. Douce intention, même si elle était violement mise a terre par la tristesse du sevrage de sa personne, ses messages était moins présents, certains se faisaient encore doux. Même si elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui n?étais pas que de l?amitié, elle apprit à faire face, à comprendre, elle continue d?ailleurs a présent.

A

AnonymousUser

Guest
Dis moi des mots, ceux qui font frissonner, je veux entendre ta voix, sentir ton souffle au creux de l'oreille, des mots chauds, des mots qu'on ne dit pas tout haut, des mots pour m'essouffler rien qu'à les entendre, des mots qui me vrilleront le ventre quand je me les rappellerai demain matin, au milieu de gens. Dis moi des mots.. "

Et son corps rejoint le mien, chaque parcelle de mon corps est recouverte par le sien, et la pensée débile que c'est mieux d'être la plus petite des deux, parce que la plus petite personne, c'est celle qu'on recouvre toute entière, celle qu'on protège, celle à qui il n'arrivera rien. On est de coté, et je pourrais aussi bien mourir de désir que m'endormir entre ses bras, tellement ce creux là m'appartient. Mon corps le ressent, ce creux est le mien, sa chaleur aussi, et nos tailles se complètent à merveille. Son nez , ses lèvres me chatouillent les lobes, il souffle doucement, et je fonds déjà. Encore une fois. J'attends, parce que le meilleur est à venir, j'attends, les yeux fermés.
Il me dit des mots doux, des mots tendres, des mots d'envie, de désir, et nos corps ondulent lentement. Je sens son envie contre la mienne, et c'est un supplice de résister encore. Ses mots me caressent, il sent mon émoi, et m'achève en m'assurant que les mots ne sont rien comparé aux gestes, aux caresses, qui vont suivre. Je me retiens de le supplier d'arrêter les avec les mots, parce qu'ils me rendent folle, je n'ai plus conscience de rien d'autre que de nos deux chaleurs..

Plus tard, je penserai, les mots ne sont rien, rien, rien du tout.
Comparé à tout cela, ils ne sont rien.

11 Février 2010
15
8
2 174
chamalières
C'est un vieux texte, j'en ai de beaucoup plus récent, mais je n'ai pas eut beaucoup d'avis sur celui - ci :

Je me passe désespérément la main dans les cheveux. Mes yeux regorgent d'eau mais ils gardent cette expression de hargne et de volonté. La rage de survivre me bouffe à l'intérieur. Ça me fait un mal fou, une sorte de brulure qui incendie ma chair, réduit mon c?ur en miettes carbonisées, ébouillante mon sang de bâtarde. Je suis seule et pourtant, je n'ose pas me libérer de cette couverture qui me protège de la cruauté du monde extérieur. J'ai honte, honte de moi. Honte de ces sourires accueillants, de ces battements de cils, de ces déhanchements provocants, de ces éclats de rire, de cette sociabilité éc?urante, qui me permettent d'évoluer hypocritement dans ce monde empli de vice et de haine. Fermez les rideaux, et me voilà montrant les crocs tel un louveteau arraché à son environnement, déchirant les morceaux d'un moineau, une lueur sauvage dans les yeux. Ma vie apparaît comme une superficialité ou tout ce qui compte c'est que je présente bien.Sois belle et tais toi. Nettoyez moi à l'eau de javel, frottez ma peau avec du papier de verre, tans pis si ça saigne, l'important c'est que ça brille.

11 Février 2010
15
8
2 174
chamalières
Sinon, j'ai ce truc en reserve:

Et toi, ta première fois, c'était comment?"

Lola ne savait pas. Lola ne se souvenait pas. Elle ferma les yeux et se concentra. Les bruits exterieurs s'atténuèrent petit à petit en bruit de fond, pour ensuite faire place au silence.
Devant elle, se trouvait une affiche, lamentablement scotché sur un mur. Le nom du groupe, écrit en grosses lettres noires était "black dolls". En dessous, l'image representait une sorte de poupée vivante vivante, pendue à une corde, sur un fond nocturne. Son teint blafard et de longues anglaises noires faisaient ressortir ses deux grands yeux turquoises. Elle était vétue d'une petite robe rose sans manches et très courte.Ses pieds nus se balançaient dans le vide. On ne pouvait voir l'attache de la corde.
Lola trouva ça plutôt mignon. Elle tremblait. Elle ne portait qu'un bustier noir, et une courte jupe violette, assortis pour l'occasion. Elle avait relaché ses jolies boucles blondes, et recouvert de poudre violette, ses tendres yeux noirs. Quand à ses fines lèvres, elles brillaient, sous une fine couche de gloss rose pâle. Elle se trouvait elle même craquante, ce soir.
Une lourde voix l'interpella. Lola l'aurait reconnu entre toutes. Elle lui fit face. Il souria, et Lola se mit à rougir comme une enfant. Elle le suivit. Les grincements de ses converses cassaient le silence pesant. Ils marchaient cote à cote, se regardant à peine, fatigué par l'heure déjà tardive. Lola agissait comme un autonomate, déviant ça et là du trottoir, ses paupières ne demandant qu'à se fermer. La présence d'un garçon à ses cotés la rassurait, et lui la rassurait encore plus. Elle ne détachait pas son attention, des pas qu'il faisait, s'amusant à suivre son rythme. Les lampadaires de la ville produisait l'unique lumière qui leur permettait de se reperer. Les alentours étaient calmes, les maisons en bordure de route ne montraient aucun signe de vie. Il prit le raccourci, menant directement à la maison de l'adolescente. Lola le suivit. Elle se trouvait maintenant très près de lui. Elle respirait son parfum, apaisant. Le jeune homme se retourna et lui souria, encore. Il se rapprocha d'elle, jusqu'à sentir son corps collé contre contre le sien. Lola sursauta. Il la planqua contre le mur de pierres froides, qui encadrait le chemin, de part et d'autre. Elle l'interrogea. Ses deux mains vinrent toucher fermement la poitrine de Lola. L'adolescente paniqua, mais ses "non" ne trouvèrent d'entendeur. D'une main, il attrapa ses deux petits poignets. Avec sa main libre, il prit plaisir à découvrir le corps de l'adolescente. Il passa d'abord sous son tee shirt, ou il caressa ses seins, lentement. Puis, il descendit sa main jusqu'à ses reins, et la retira. Puis, insatisfait, il passa la main sous sa jupe.. Elle sursauta. Il prit un vilain plaisir à jouer avec l'elastique de sa petite culotte, avant de glisser ses doigts curieux à l'interieur. Lola cria et lui assena un coup de pied dans l'entre jambes. Surpris il lacha sa proie. Mais avant qu'elle ne réagisse, il lui donna un violent coup de poing dans les ventre, ce qui la fit tomber. Il rigola et se depecha de la rejoindre à terre. Il voulu continuait sa besogne. Mais Lola se débattait toujours. Alors, son prince se fit plus ferme et la tabassa de coups. Epuisée par la douleur, l'adolescente ne dit mot. La belle voix de Lola avait enfin disparu. Ce temps de répit lui permit de défaire son pantalon, et de baisser son boxer, sous les yeux à demi clos de sa partenaire. Elle l'exitait vraiment. De plus allongée par terre sur le dos, elle lui facilitait grandement la tâche. Il s'approcha d'elle, enleva doucement la belle lingerie qui empechait l'acte, lui ecarta brusquement ses fines jambes et d'un coup sec la penetra. Lola ne broncha pas. Il fit un brusque mouvement de va et vient, et recommencea une fois, encore une fois, et encore trois, et ainsi de suite. Enfin, il atteint le summum du plaisir, et soulagé se retira. Il respira profondement avant de se relever. Lola, elle, respirait à peine. Il remis son boxer en place, releva la fermeture éclair et se reboutonna. Après un dernier coup d'oeil à son triste chef d'oeuvre, l'artiste prit son envol. Lola giseait par terre, son corps de porcelaine baignant dans un sang si pur.

"Lola", "Lola" l'interpella son amie.

"Euh oui, escuse moi, non je suis vierge. Lola attrapa son sac et parti.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes