Ca m'a tuée hier quand j'ai maté l'émission de Yann Barthès. En plus je suis tombée dessus par hasard, en zappant (je commence la soirée en étant énervée, bien bien). Y a un type qui est intervenu, je ne me rappelle plus du nom, et qui a taclé le CSA, disant qu'il avait d'autres choses à faire que d'intervenir sur ce genre d'affaires. Sauf que, mon canard, quand il y a une série de plaintes, le CSA est obligé de se pencher dessus. Ca, il n'a pas l'air de l'avoir compris. D'une il a affirmé que le CSA portait atteinte à son intelligence, parce qu'après tout, c'est une blague, peut-être lourdingue, mais juste une blague, et que l'on est suffisamment intelligent pour le comprendre. Enfin lui, peut-être (quel beau niveau de rhétorique, prendre son cas pour une généralité), mais ce n'est certainement pas le cas de tout le monde. Qui plus est dans une émission qui touche tout un tas de monde.
Il a terminé en disant que le CSA devrait se pencher plutôt sur les émissions de télé réalité. C'est pas faux, mais y a-t-il des plaintes? (autre niveau de rhétorique. C'est comme de dire aux flics de s'occuper des voleurs plutôt que ceux qui sont mal parqués)
Donc c'est normal de soulever les jupes des filles dans une émission TV... Bien bien, et puis après on fait quoi, on lui baisse le décolleté? On la menace de la mettre à poil pour l'audience? C'est une blague bande de nazes! Ca va jusqu'où les blagues au détriment d'une personne?