Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jle kiffais trop ! j'adorais ses commenteaires pleins de joie de vivre, on sentait vraiment qu'il était passionné ! c'est trop triste ce qui lui est arrivé... qu'il repose en paix...
il yaura 1 min de silence qui lui sera destiné au match de ce soir et les joueurs de l'equipe de france porterons un brassar noir pendant toute la durée du match
repose en paix :cry:
Minute futile
Ce qui ma vraiment choqué c'est de voir Jean pierre pernaut et PPDA limite en larme ( en tout cas les yeux bien rouges ) pendant le journal , les types qui tout les jours décomptent des mort dans des guerres et tout moi qui les croyaient insensble. ( et un moment j'ia cru que c'était thiery roland qui était mort ) bref enfin le pauvre c'est quand même jeune 49 ans un infractus en plus :s
C'est tristeeee la vie.C'est pour sa qu'il faut vivre comme si on vivait notre dernier jour.Qui sait...peut - être demain certaines d'ici ne seront plus de ce monde.Mais c'est sa la vie...
J'ai beau avoir regardé attentivement le Grand Journal en son hommage, divers informations, les joueurs de l'équipe de France porter un brassard noir en son hommage, le tee-shirt hommage de Ribéry, je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là. C'est vraiment très, très triste.
Moi, je l'ai appris en regardant le Grand Journal. Sur le coup, j'avais pas la moindre idée de qui ça pouvait être, mais l'hommage qu'ils lui ont fait m'a vraiment rendu triste. D'un coup, sans raison, c'est dingue l'émotion que ça a fait dégagé dès les premières minutes.
Que va devenir téléfoot sans son sourire et sa joie ?? Moi qui adorait cette émission sa me donne moins envie de la regarder ...
Qu'il repose en paix ...