olimeli;4835034 a dit :je me pose EXACTEMENT les memes questions que toi?! j'ai pas bien pigé... il se transforme en femme ou il va devenir femme sans explication? si quelqu un peut nous expliquer...titien;4832409 a dit :J'ai pas compris?
Il va se transformer en femme genre pas accident (et donc être un mec dans le corps d'une femme?) Il va se rendre compte qu'il s'est toujours senti femme et décider de changer de sexe lui même (et donc dire "hé mais en fait j'étais une femme dans le corps d'un homme!"?). Il va être une femme sans explication comme s'il avait toujours été une femme et que jusque là on s'était juste trompé d'acteur?
Pour répondre à toutes vos questions, ce nouveau (nouvelle ?) Thor sera juste le nouveau personnage d'un nouveau comics, c'est un peu comme pour Spider Man et Amazing Spider Man au cinéma, c'est comme une sorte de reeboot, mais exclusivement pour le comics donc non, Thor ne se transformera pas en femme dans le prochain film ^^ . Voili, voilou (quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?)