Titanic 3D : et vous, où étiez-vous il y a 15 ans ?

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
emilie

"Pour en revenir au film, la scène dans la voiture avec la buée ? et cette main, mon dieu, CETTE MAIN ! À bout de souffle, haletante et qui glisse sur la vitre moite ? a fait palpiter pour la première fois ma culotte de pré-pubère. Meilleure scène de cul ever sans jamais montrer un bout de zgeg."

Ben tout pareil. Ca m'a vachement marquée cette scène, premier émoi dans ma culotte.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Peaudouce;3057466 a dit :
emilie

"Pour en revenir au film, la scène dans la voiture avec la buée ? et cette main, mon dieu, CETTE MAIN ! À bout de souffle, haletante et qui glisse sur la vitre moite ? a fait palpiter pour la première fois ma culotte de pré-pubère. Meilleure scène de cul ever sans jamais montrer un bout de zgeg."

Ben tout pareil. Ca m'a vachement marquée cette scène, premier émoi dans ma culotte.
Haha moi aussi j'ai eu le premier émoi dans ma culotte devant Titanic mais c'était pendant la scène où il la dessine. J'avais des chatouilles dans ma culotte tellement je trouvais ça chaud-chaud-cacao. C'est vraiment LA scène que je cite pour parler de ma première émotion sexuelle. :yawn:
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Oh les Madz, ne vous moquez pas de moi, mais Titanic marque pour moi le seul le vrai l'unique coup de foudre de ma vie (non, non pas pour Léo, même pas).

J'avais 15 ans, j'étais en seconde, et on s'était donnés RDV le samedi apres les cours pour aller voir Titanic (à au moins 12). Bon le film est super, les effets spéciaux top (pour l'époque), je veux le collier de Rose, les 2 mecs de Rose, patati patata.
Arrive l'entracte, pause pipi, et dans la file, mon regard croise un superbe jeune homme (qui s'averera être dans le même bahut que moi), et là...Je suis terrassée, la terre s'ouvre en 2, mon coeur bat tellement fort qu'il m'en assourdit, j'ai chaud. Le contact visuel dure 2 minutes, mon coeur d'ado va lâcher.

Je retourne voir la fin du film, absolument ailleurs. J'ai même pas pleuré, alors que toute la salle était en larmes...

Joli souvenir global, pas spécialement du film.

Et sinon, Fab, il était où ya 15 ans?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Meilleure scène de cul ever sans jamais montrer un bout de zgeg

Hahahaha :yawn: C'est pas tout à fait faux!

Sympa l'article, ça m'a permis de me remémorer où j'étais il y a 15 ans et je me souviens très bien d'être allée voir Titanic au ciné, non pas pour le côté mémorable du film mais parce que j'étais malade...j'avais 10 ans, de la fièvre et je voulais rentrer chez moi :d

Donc bon j'ai pas trop profité du film et j'ai pas du tout aimé le naufrage... je l'ai revu plus tard et maintenant bah, j'ai le dvd double édition spécial bonus exclusif de la mort :shifty: Mais j'irais pas le voir en 3D pour autant simplement parce que je n'aime pas vraiment la 3D en général.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'avais dix ans à l'époque et mes parents m'avaient interdis de voir le film (fameuse scène sensouelle de la voiture et du dessin), je me rappelle avoir été super jalouse de mes cousins qui eux avaient eu le droit de le voir au cinéma.

Du coup, j'ai profité pour regarder le film planquée derrière un canapé avec ma soeur sans que mon oncle s'en rende compte.

Avec mes premiers deniers, j'ai acheté la cassette audio du film que j'écoutais lors de mes plus grands chagrins d'amour/tartine qui tombe du mauvais côté.

Encore aujourd"hui la musique me file des frissons.

Et lundi soir je vais, boîte de mouchoirs en main, au cinéma pour ENFIN le voir en 3D (léo en gros plan, :bave:)
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Ce film représente beaucoup pour moi. :)
Il y a 15 ans, j'avais 5 ans, Titanic était le premier film que je suis allée voir dans notre petit village avec mes deux parents, ma mère était encore là, et quand nous somme arrivé dans ce tout petit cinéma un peu en retard, c'était complet ! ( eh ben oui c'est pas tous les jours qu'un petit village du fin fond de l'Aude diffuse un film qui fait un tabac :lol:) et je me rappelle avoir pleuré TOUTES LES LARMES DE MON CORPS parce qu'on pouvait pas aller le voir, j'ai du faire pitié à la guichetière parce qu'elle nous a autorisée à aller chercher des chaises chez nous (on habitait à côté je vous rassure :yawn:) et à rentrer avec nos chaises dans la salle. Bon 3h14 sur une chaise pliante c'était pas le pied, et j'ai pas tout compris, normal, mais ce que je savais, c'est que j'étais FOLLE AMOUREUSE DE DICAPRIO. et immédiatement après j'ai eu la trousse Tinatic, le crayon Titanic, le porte monnaie Titanic... j'ai même eu sa poupée barbie...TOUT .
Mais ce qui est beau, c'est qu'après (vers mes 8 ans) j'ai regardé Roméo+Juliette, qui a achevé de me convaincre, et qu'aujourd'hui je suis toujours une fan inconditionnelle de Dicaprio. Depuis 15ans c'est mon acteur préféré. :jv: (bon plus vraiment pour les même raisons mais bon...)
J'ai déjà mes billets pour ce soir et mon mascara waterproof :yawn:

(je suis trop ému de raconter ça :facepalm: )
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Haha, le coup de vieux en voyant l'âge de certaines à l'époque !

Moi j'étais en cinquième. Je l'ai vu avec mes parents et mon frère pendant les vacances à la neige. J'étais contente car mes parents avaient suivi mon avis de jeune fille.
Et je l'ai revu avec mes copines ensuite. Je crois que c'était une de mes premières sorties de collégienne.

Comme Nadja la scène où Jack dessine Rose m'a beaucoup marqué (celle de ma main aussi d'ailleurs). Je crois qu'être suffisamment belle pour être dessinée nue par mon amant reste un de mes fantasmes depuis (mais je ne suis jamais sortie avec un bon dessinateur).
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Merde j'avais 12 ans ca remonte à loin :d

Je voudrais juste faire une dédicasse au mec qui rebondit sur l'hélice quand le bateau coule:yawn:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'avais... 13 ou 14 ans. J'étais ado. Et j'étais à fond.

Titanic je l'ai vu 3 fois, au petit cinéma de ma ville.
La première fois je me souviens de la masse d'ados de mon collège (dont moi) qui faisait la queue plusieurs heures en avance (attends, j'avais raté le roi lion quelques années avant pour cause de salle pleine, pas question de me faire avoir avec Titanic).

Je me souviens de ma meilleure amie qui chiale à la fin... La 2ème fois où on est allées le voir (pas la première, non non...).

Mon papa m'avait même offert la VHS en mode coffret collector le jour de sa sortie ♥

La période bien nunuche fan-girl de mon adolescence, je la dois à Léonardo. J'avais sa tête partout dans ma chambre, j'assume pas trop a posteriori :yawn:

C'est le seul truc dont j'ai été fan obsessionnelle à ce point d'ailleurs.
Un jour, une copine de classe m'a dit qu'elle ne lui trouvait rien, et là c'était le grand moment d'incompréhension. Genre comment c'est possible de trouver Léonardo fadasse ?!

Maintenant je suis guérie, et j'ai pas revu Titanic depuis bien 10 ans.
 
18 Juillet 2011
32
23
1 069
Paris
J'avais 10 ans, et à l'époque mes parents avaient trouvé que ce film serait "trop choquant" pour moi, alors j'avais eu interdiction formelle de le voir.
Ils avaient donc emmené mes frères&soeurs plus âgés au cinoche, me laissant seule à la maison. A l'époque je l'avais vécu comme une injustice infâme, surtout que j'avais l'impression que LA TERRE ENTIERE avait vu le film et pas moi!
On ne parlait que de Titanic, à la télé, à l'école, dans les magazines, partout! Et j'étais la seule personne au monde à ne pas l'avoir vu! En mode forever alone quoi.
Et puis à sa sortie en VHS, je l'ai vu en cachette chez ma meilleure amie de l'époque (avec cette fois le sentiment d'être une rebelle ultime), et j'avais été un poil déçue, j'avais peut être eu trop d'attentes!

Ceci dit, même sans l'avoir vu, ça ne m'avait pas empêchée de crier "je suis le roi du mooooooonde" à l'avant du bateau de mon grand père et de chanter "My heart will go on" en yaourt, les cheveux dans le vent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes