Ahlala !! moi je me souviens très bien du week end où je suis allée le voir !
Un sacré week end !!
peu de temps avant mes 13ans, j'étais en 5ème.
Le vendredi soir j'ai assisté au premier concert de ma vie (les worlds apart, si je peux pas dire ça sur madmoizelle, où est ce que je peux le dire ????) Premier moment de ouf du week end
Et le samedi après midi, fatiguée du concert de la veille, suivi d'une matinée de cours, ma marraine est passée me chercher pour voir le film avec mes cousines ....
Je me rappelle m'être dit qu'il était long, qu'il y aurait sûrement une pause pipi / ravitaillement au milieu (que nenni ... aaah l'innocence)
Mais pas vraiment de reste sur mon impression sur le film .. je ne suis et n'étais pas du genre à fantasmer sur un acteur (trop inaccessible ..), donc pas de syndrome de Léo pour moi, et plutôt portée vers les trucs gnangnan l'histoire n'a pas du me déranger ...
Comme beaucoup je connais(sais?) la chanson par coeur, même si je ne me la passais pas volontairement en boucle ...
Qu'ajouter de plus, a part que c'est certainement également dans ces eaux là que j'ai appris qu'on allait partir s'installer loin là bas sous les cocotiers des plages de sable noirs ?
Beaucoup de choses en 1998 !