Titanic : la preuve qu'il y avait de la place pour deux sur cette planche

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est marrant parce que j'ai jamais entendu quelqu'un me sortir cette phrase et moi même j'y avais même pas pensé... si Cameron ne les a pas mis tous les deux sur la planche, c'est comme ça et puis c'est tout ! En plus il tente d'y monter dessus lui aussi à un moment, et ça fait retourner la planche et la Rose...

La phrase qui m'avait surtout marqué et fait rire c'était un pote qui m'avait dit qu'il avait pleuré aussi :oo: j'étais super étonnée qu'il l'avoue surtout, je lui avais dit "T'as pleuré ? Toi ?? sans déconner ?!" et lui "Bèh ouais, quand elle jète le coeur de l'océan à l'eau la vieille, quel gachis ! J'étais dégouté" :yawn:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Vilou;3099590 a dit :
Mais tout à fait merci !
Ils essayent au début de monter à 2 sur la planche et ça marche pas, tout le monde oublie ça !

(Je suis désolée de prendre ce problème autant au sérieux mais vous comprenez j'ai revu le film au ciné il y a moins d'une semaine, je suis pas encore bien remise et pour moi l'idée que Jack aurait pu survivre me rend TRES SENSIBLE :gonk:)

Ah, mais justement, le problème c'est bien COMMENT monter sur la planche... Jack s'y prend comme un manche, en montant du côté où il y a déjà tout le poids de rose qui le regarde d'un oeil vide, forcément ça peut pas marcher. Après j'ai pas fait le test, mais c'est quand même une grosse porte en bois d'un vaisseau de luxe, y a peu à parier qu'elle soit pleine de trous, donc elle est plutôt solide. Le tout, c'est d'y aller en douceur pour pas fr basculer la planche, après, grâce au soutien de l'eau y a aucune raison qu'elle casse... (je réalisez que je fais un rapport scientifique sur une planche de bois, tout va bien.)
Bref, il y avait de la place, il fallait juste pas monter comme un sagouin !

29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Que cette expérience soit réalisée en milieu aquatique !!

titanic-465x281.jpg

louise1404;3099525 a dit :
ps: dites moi j'ai rêvé devant ma télé ou Captain Titanic=Theodem du Rohan?

Oh mon dieu !!!! Mais OUI !! :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Luthien Tinuviel;3099669 a dit :
Ah, mais justement, le problème c'est bien COMMENT monter sur la planche... Jack s'y prend comme un manche, en montant du côté où il y a déjà tout le poids de rose qui le regarde d'un oeil vide, forcément ça peut pas marcher. Après j'ai pas fait le test, mais c'est quand même une grosse porte en bois d'un vaisseau de luxe, y a peu à parier qu'elle soit pleine de trous, donc elle est plutôt solide. Le tout, c'est d'y aller en douceur pour pas fr basculer la planche, après, grâce au soutien de l'eau y a aucune raison qu'elle casse... (je réalisez que je fais un rapport scientifique sur une planche de bois, tout va bien.)
Bref, il y avait de la place, il fallait juste pas monter comme un sagouin !

Et oui j'avoue, ton raisonnement tient tout à fait !
Mais moi ça me fout les boules cette histoire :tears:
Cameron il pouvait pas juste mettre une petite porte toute simple au lieu de ce mastodonte ? Que Jack meure de façon irrémédiable et on en parle plus ! :annoyed:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Le capitaine et Théoden! Mais oui! C'est la révélation du jour! XD

C'est dingue, j'ai vu entièrement la trilogie du Seigneur des Anneaux 3 fois et Titanic 4 fois, je n'avais jamais capté, pourtant c'est flagrant! C'est juste la classe pour lui (Bernard Hill de son nom), il a joué dans deux des films ayant le record de 11 Oscars!

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Vilou;3099715 a dit :
Cameron il pouvait pas juste mettre une petite porte toute simple au lieu de ce mastodonte ? Que Jack meure de façon irrémédiable et on en parle plus ! :annoyed:

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est fait exprès, pour bien montrer que lui la sauve, mais qu'il n'a aucune chance de survivre parce qu'il n'est pas du même monde, blablabla, et que lui il a vécu, et pas elle, tout ça tout ça.. En clair, je pense que Cameron est un gros sadique :o

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gros-Câlin;3099675 a dit :
Nan mais mon post était ironique, j'avais bien compris que c'était une blague... (c'était pour contraster avec mon "n'importe quoi" assez 1er degré, bref)
:)

Ok, j'avais pas saisi (pourtant d'habitude je capte le second degré, je crois que je suis fatiguée :ko:):happy:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
j'adore les 2 dernières positions :lol:

nan mais sérieusement, c'est vrai qu'ils devaient faire face à un problème d'équilibre, la planche ne pouvait pas flotter avec eux 2 dessus! par contre, je suis d'accord avec Lily'_Bertine pourquoi ne pas se relayer? faut rester en mouvement dans de l'eau glacée !!:happy:

22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Vilou;3099715 a dit :

J'ai lu recemment que dans son souci de perfection, Cameron n'a pas mis une planche au pif, c'est bien une planche qui a ete repechee (enfin dans le film une replique) parmi tous les nombreux trucs qui flottaient (tout n'a pas coule d'un coup, je me repete desolee je suis fatiguee j'ai l'impression de raconter pas tres clairement)

Et puis IL DEVAIT mourir. Parce que ce film c'est un des rares non-happy-end americain, et s'ils avaient survecu, le mechant fiance les aurait encore poursuivis et on etait quitte pour 3h de rab de film :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes