Rrrroh mais les gens, vous n'avez rien compris ! C'est pas une histoire de place, c'est une histoire de POIDS. A 2 sur une planche = planche qui coule.
Je suis déçue là...
Je suis déçue là...
Luthien Tinuviel;3099669 a dit :Ah, mais justement, le problème c'est bien COMMENT monter sur la planche... Jack s'y prend comme un manche, en montant du côté où il y a déjà tout le poids de rose qui le regarde d'un oeil vide, forcément ça peut pas marcher. Après j'ai pas fait le test, mais c'est quand même une grosse porte en bois d'un vaisseau de luxe, y a peu à parier qu'elle soit pleine de trous, donc elle est plutôt solide. Le tout, c'est d'y aller en douceur pour pas fr basculer la planche, après, grâce au soutien de l'eau y a aucune raison qu'elle casse... (je réalisez que je fais un rapport scientifique sur une planche de bois, tout va bien.)
Bref, il y avait de la place, il fallait juste pas monter comme un sagouin !
LegalizeMe;3100153 a dit :La vraie question est pourquoi Bitchy Rose ne fait même pas mine d'hésiter à laisser sa place à Jack.
daphnelita;3100008 a dit :rrrroh mais les gens, vous n'avez rien compris ! C'est pas une histoire de place, c'est une histoire de poids. A 2 sur une planche = planche qui coule.
Je suis déçue là...