Toi « au masculin », ça fait quoi ?

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
j'aimerais bien une journée pour voir ce que ça fait d'avoir un paquet entre les jambes !

mais sinon je pense pas que j'aurais kiffé ma vie de mec, je me serais surement appelé Nicolas ou Jérémy (paye ton originalité) j'aurai été blond au yeux bleu et j'aurai sans doute été la victime de la classe car très timide....

mais j'suis sur que j'aurai été un super bon coup par contre !! ahah
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Aimeriez vous etre un garçon ?
OUI ! J'ai eu assez de mal à m'accepter en tant que fille, j'ai attendu le plus longtemps possible avant de mettre des soutifs (bon j'en avais pas besoin mais quand meme) par exemple. Mais ça va mieux, j'assume mieux mes attributs et de toute manière je sais que je ne peux pas changer (enfin si mais ça ne m'attire pas). Disons que je pense aux petits avantages des garçons, pas de seins, pas de règles, pas d'accouchement ahah, pas d'inégalités... Mais je m'y suis faite, je kiffe etre une fille, faire "des trucs de fille", faire attention à mon apparence, porter des talons, des robes, me constituer une armée de beaux sous vetements ! C'était plutot quand j'étais petite que j'aurais préféré etre un garçon.

Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?
Franchement, non, je ne me suis jamais imaginée en garçon. Je pense que j'aurais eu un peu le meme caractère, plutot réservé et looseur sentimental. Je me serais appelé Titouan <3. Style, et ben c'est difficile à "prédire" mais j'aurais aimé etre simple mais classe, un peu fashion, pull en V, jean droit et petites baskets sympa. x)

Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?
J'en ai un peu parlé dans le premier paragraphe. Mais le kiff ultime c'est quand meme de pouvoir faire pipi debout. Les inconvénients c'est qu'en tant qu'handicapée sentimentale, ça doit etre encore plus chaud pour un garçon ! Les garçons subissent moins d'inégalités. J'aime bien le fait qu'on ne te traite pas de "poule mouillée" si tu fais pas un truc si t'es une fille.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aimeriez-vous être un garçon ?

En y réfléchissant bien, non. Allez savoir pourquoi je le sens pas. J'aime bien trop le shopping et les chaussures à talons pour ça. (ceci dit mon copain avait un placard bien plus fourni que le mien j'ai toujours halluciné)

Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?


Mentalement ce serait pareil, j'ai l'habitude de raisonner comme un mec, blagues grasses incluses. En revanche je ne penserais pas à toutes les couleurs de vernis que je n'ai pas encore. Prénom : bah je dirais la version masculine du mien, ce que mes parents avaient prévu si j'avais été un garçon. Niveau style idem, moi, jeans baskets.

Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?
L'inconvénient d'être une fille c'est que les clichés ont la vie dure. Et que t'es la seule sur laquelle on compte pour repeupler la planète. (d'où l'avantage d'être un mec c'est que tu ne ressembles pas à une bonbonne pendant 9 mois du coup l'inconvénient c'est de supporter ta moitié mais ça c'est un juste retour des choses). J'ai eu affaire à une partie de ma promo qui trouvait limite normal de ne pas embaucher dans une start-up une femme au cas où elle tombe enceinte (imagine ça coule la boîte - bande d'imbéciles ça prouve là avec ce raisonnement que la femme est indispensable et vous une belle bande d'incapable) et que c'était légitime de demander en entretien les intentions de la future employée dans ce domaine. Je pense qu'on en attend moins des garçons que des filles.
 
20 Mars 2012
14
6
354
Saint Augustin
Juste pour comparer, mais faut pas que ça dure. J'adore être une fille !
Mes parents optaient pour Jimmy comme prénom masculin.
J'aurais fait de la moto, parce que j'en fais déjà, mais j'aurais peut-être osé une plus grosse cylindrée.
J'aurais fait du rugby avec mes poteaux, plutôt que de les supporter comme je le fais.
Je n'aurais pas eu de complexes.
Je serais artisan, menuisier ou pâtissier.
J'écouterais que du rock et j'aurais le style qui va avec (jean's, veste en cuir, tatouages, mal rasé).
Je ferais de la batterie et toucherais un peu de guitare.

Si vous avez les critères... ^^
 
7 Janvier 2012
17
3
354
Belfort
Pas vraiment non... x) Déjà, parce que mes parents m'aurait appelé Corentin si j'avais été un mec... Donc, rien que ça... Et puis, si j'étais un gars, je n'aurais pas cette relation fusionnelle avec mon meilleur ami. :B
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je n'ose pas imaginer

non serieux j'ai aucune envie d'etre un mec meme une journée

je prefere garder le mystere : me demander ce qu'ils pensent ...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Pourquoi pas, oui!

J'aimerais bien pouvoir penser comme un mec, c'est toujours le mystère pour moi!
Et aussi sentir quand le pénis entre en érection, les sensations/le plaisir/la gêne que ça peut procurer.

:taquin:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Je ne suis pas mécontente d'être une fille mais vu ma personnalité, être un mec aurait été géant.
Si j'avais été un mec:
- j'aurais pu aller dans tous les pogos aux concerts de metal sans craindre pour ma vie
- j'aurais pu avoir un comportement sexuel libertin sans me faire traiter de trainée
- j'aurais pu me balader dans la rue en pleine nuit sans flipper ma race
- j'aurais eu un succès monstre auprès des filles parce que je joue de la guitare relativement correctement
- j'aurais déjà vécu l'orgasme parce que chez les mecs, c'est moins compliqué:shifty:

.. bon par contre, j'aurais été ROUX, ca complique les plans.

 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Spontanément-nature-sans-sucre j'ai failli cliquer sur oui, j'aurai aimé être un garçon. Mais finalement non, je me sens bien dans mon corps de fille. Il y a deux ans j?arrêtais pas de dire que j'étais née dans le mauvais corps, j'aurai été plus heureuse en garçon, tout ça...

Depuis j'ai rencontré pas mal de gens, j'ai appris ce qu'était la dysphorie de genre, j'ai compris que c'était un véritable problème d'être né dans le mauvais corps et que c'était un fardeau subi et non une fantaisie choisie. Voila pour l'instant grave.

En revanche, on me dirait "eh, tu peux être un mec cette semaine, ensuite tu récupère ton corps de nana" Je dirais oui direct, pour essayer!
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Shield;3135266 a dit :
@Venom : en lisant ta liste des avantages d'être un mec, j'ai l'impression d'être un garçon :shifty: (sauf que je joue malheureusement pas de guitare)

Tu.. tu peux aller dans les pogos à des concerts de punk ou de metal? Parce que là je comprends pas:gonk:
 
28 Avril 2012
41
19
369
Reims
moi en mec, une idée qui me fait bien maré !
Bien qu'étant trés heureuse d'être une fille, j'avoue que ya certains truc que j'envie aux mec.

Le number one bien sur, c'est pouvoir se saper avec des vielles fringues pourav et des jeans troués sans que sa fasse négligé. Chez eux c'est cool et rebèle, chez nous c'est négligé voir crade !

Pouvoir papilloner de conquette en conquette aussi, chez eu c'est Casanova fait son cinéma, chez nous c'est ou "elle à faim" ou "c'est une S***** "

Bref, si j'étais un mec, je me la jouerais rebel avec des fringues troués et pourav, j'enchainerais les conquettes,et je baverais sur Jared Padalecki (que voulez vous, on se refait pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes