Oui je préférerai être un mec. En fait j'ai toujours voulu être un garçon.
D'ailleurs mes amis sont quasiment tous des garçons.
Je ne vois que des avantages. Pas de règles, pas de peur de tomber enceinte, pas de prise de tête à devoir prendre la pilule, pas d'accouchement. Pas besoin de s'épiler. Pas besoin de faire 3 kilomètres pour se planquer quand on veut pisser.
Un garçon est plus libre par rapport au regard de sa famille, alors qu'on attend que la fille qu'elle se comporte d'une autre façon.
Mais l'avantage d'être une fille, pour moi c'est de pouvoir me faire aider par mes collègues masculins qui sont beaucoup plus disponibles pour une fille...
Et je trouve qu'une fille c'est plus joli, avec des courbes...
Une fille peut plus facilement se faire belle (maquillage, etc...)
Mais bon je veux quand même être un garçon!
D'ailleurs mes amis sont quasiment tous des garçons.
Je ne vois que des avantages. Pas de règles, pas de peur de tomber enceinte, pas de prise de tête à devoir prendre la pilule, pas d'accouchement. Pas besoin de s'épiler. Pas besoin de faire 3 kilomètres pour se planquer quand on veut pisser.
Un garçon est plus libre par rapport au regard de sa famille, alors qu'on attend que la fille qu'elle se comporte d'une autre façon.
Mais l'avantage d'être une fille, pour moi c'est de pouvoir me faire aider par mes collègues masculins qui sont beaucoup plus disponibles pour une fille...
Et je trouve qu'une fille c'est plus joli, avec des courbes...
Une fille peut plus facilement se faire belle (maquillage, etc...)
Mais bon je veux quand même être un garçon!