OUI j'aurais aimé être un mec :
- pour ne pas avoir mes règles
- pour faire pipi debout
- pour connaître la sensation de bander et pénétrer une fille :o
- pour ne pas m'épiler tous les mois
- pour avoir un orgasme (presque) à tous les coups
- pour pas avoir de cellulite
- pour avoir une petite gâterie de temps en temps
- pour être plus libre
- pour ne pas avoir à s'inquiéter de l'hygiène déplorable des WC sur les aires d'autoroute
- pour faire moins de ménage
- pour ne pas se faire enfler par le garagiste qui dit qu'il faut tout changer alors qu'on venait juste pour une vidange
- pour battre tout le monde à la console
- pour n'emmener en week-end qu'un petit sac à dos (alors qu'il me faut un sac pour les fringues, un autre pour les chaussures et encore un pour le maquillage...)
- pour pouvoir mettre une mandale à un type qui me fait chi**
- pour se bonifier avec le temps (un mec qui a des rides a "de l'expérience" alors qu'une fille devient juste une vieille peau)
et NON je n'aimerais pas être un mec
- pour ne pas avoir à comprendre les nanas (trop compliquées !)
- pour ne pas avoir à répondre à la question "est-ce que tu me trouves grosse ?" (que faut-il répondre ? non : "tu dis ça pour me faire plaisir, t'es aveugle ou quoi, de toute façon tu me regardes plus...." oui : "GOUJAT !"
- pour ne pas être obligé de faire du sport pour entretenir ma musculature
- pour ne pas subir les humeurs de ma nana une fois par mois
- pour ne pas avoir l'angoisse de la performance (c'est qu'il faut assurer maintenant !)
- pour ne pas avoir à comparer mon engin chaque fois que je suis dans les vestiaires de la salle de sport :o
- pour ne pas avoir à sortir la CB pendant les soldes
- pour ne pas aoir à sortir les poubelles / passer la tondeuse
- pour ne pas être à moitié mort dès que j'ai 37,9° de fièvre
et surtout, surtout, parceque ma grossesse a été l'expérience la plus merveilleuse, la plus émouvante et la plus épanouissante que j'ai jamais vécu et que je n'ai jamais été aussi heureuse d'être une femme que pendant ces 9 mois.... et que pour rien au monde je n'aurais voulu passer à côté de ce bonheur.