Cette vidéo m'attriste beaucoup beaucoup pour la fille, mais bon, il faut arrêter de crier au loup.... Je ne vais pas encore répéter ce qui a été dit plus haut, mais on ne peut pas franchement dire que ce mec a été pris en flagrant délit de tromperie. C'est clairement de la manipulation, je veux bien que les animateurs soient gênés, mais ça aurait été quand même beaucoup moins "drôle" que le mec réponde "ah non, désolée, je suis avec la femme parfaite, adieu". Le scénario était fait pour ça, pour que le mec se fasse avoir, c'est le principe du canular, même si celui-ci est de très mauvais goût. Et puis, on n'a clairement qu'un morceau de l'histoire, la fille lui passe sa copine après quelques minutes, la discussion est rompue d'un coup, peut-être que le mec aurait fini par refuser, ou par ne pas y aller. C'est un énorme raccourci que de s'arrêter là et de dire que ce mec est le plus gros connard de la terre. C'est super facile, elle lui dit même qu'elle est la fille en maillot rouge qui lui a tapé dans l'oeil... Je ne suis pas sûre que mon mec aurait dit non pour aller prendre un verre avec une jolie fille qui flashe sur lui. Et nous sommes un couple fidèle, amoureux depuis plus d'un an. (Et on va se prendre un appart' ahah...)
Et encore une fois, appeler NRJ parce qu'on est pas sure de la fidélité de son copain, sachant qu'une jolie blonde à la voix suave va lui proposer un rencard, c'est très fort...