C'est con mais euh, au-delà du fait que le tout est très malsain... Je trouve la réaction du mec assez normale en fait. Une fille l'appelle de nulle part, lui sort tout son truc, etc, j'ai du mal à voir pourquoi il devrait décider qu'il n'est pas intéressé sans même savoir qui elle est sous prétexte qu'il a une copine. Enfin j'sais pas, moi on m'appelle, on me sort ça, bon j'accepterais pas forcément d'aller boire un verre parce que ça me ferait flipper et que je trouverais ça un peu débile mais ça me viendrait pas à l'idée de le refuser parce que j'ai quelqu'un. C'est pas comme s'il était allé chercher, ça lui tombe dessus, ça me semble normal d'aller voir si on est intéressé ou pas. Je vois pas ce que ça prouve niveau fidélité/infidélité, il lui sort pas non plus un baratin monstrueux, il se donne juste l'occasion de voir du moins c'est comme ça que je l'interprète. J'ai l'impression que souvent on ne fait plus la différence entre être fidèle et ne plus entrer en contact avec aucune autre personne, je trouve ça assez étrange.
Je comprends qu'on ne veuille pas que son mec soit intéressé par le fait de se taper une autre nana, mais supposer d'emblée que la rencontrer revient à tromper sa copine, je trouve ça un peu bizarre.