Mon secret ca serait : Je suis excité comme une puce(lle) à l'idée de perdre 90% de mes neuronnes devant Secret Story.
Le 8 Juillet. Au Taquet.
Le 8 Juillet. Au Taquet.
Titpuce;2335325 a dit :Y'en a bien un qui va avoir "j'étais au Japon pendant le tremblement de terre en mars"
Pi des truc du style "j'vois des fantômes" ou autres conneries dans le genre ^^
Et après le vampire l'année dernière, cette année on aura peut être le loup garrou !!!
Hey y'a deux ans ils ont fait la demande en mariage, l'année dernière c'était la demande + le mariage. Et cette année ça sera quoi ? La demande + la mariage + le divorce ?
Titpuce;2335325 a dit :Hey y'a deux ans ils ont fait la demande en mariage, l'année dernière c'était la demande + le mariage. Et cette année ça sera quoi ? La demande + la mariage + le divorce ?
Traumen;2335337 a dit :Je réclame un accouchement en direct
Titpuce;2335362 a dit :Lol pas mal ! Un couple dont le secret est que c'est un couple et la fille est enceinte presque à terme (du coup son secret c'est : je suis mariée à machin) mais son mec n'est pas le père parce que son deuxième secret est qu'il est stérile du coup il a demandé à son meilleur pote de mettre sa femme enceinte. Le meilleur pote est dans la maison et son secret est : je suis le père de l'enfant.
Bon faudrait une sage femme dans les candidats pour l'accouchement
Mais naaaaannnnn, faut pas que le mari soit au courant que son meilleur pote a engrossé sa femme, c'est encore mieux!Titpuce;2335362 a dit :Lol pas mal ! Un couple dont le secret est que c'est un couple et la fille est enceinte presque à terme (du coup son secret c'est : je suis mariée à machin) mais son mec n'est pas le père parce que son deuxième secret est qu'il est stérile du coup il a demandé à son meilleur pote de mettre sa femme enceinte. Le meilleur pote est dans la maison et son secret est : je suis le père de l'enfant.
Bon faudrait une sage femme dans les candidats pour l'accouchement
Sayyadina;2335329 a dit :Le bébé ?