Black Mamba;2335320 a dit :Et ben moi ce serait "J'appartiens à une secte féminine ultra secrète sur Internet".
Et on peut même en faire un double secret: "Et mon gourou est le sosie officiel de Voldemort".
Bon ok j'arrête..
Black Mamba;2335320 a dit :Et ben moi ce serait "J'appartiens à une secte féminine ultra secrète sur Internet".
Haha! Pareil! Ils n'auront pas mes sous lolDeetz;2336085 a dit :C'était énorme ! Il avait rien du tout d'un vampire
Bon, comme chaque année, je vais être à fond (sauf pour voter, je me fous de leur gueule mais je dépense pas du fric pour eux, faut pas déconner ).
Mercutio;2349845 a dit :Je me permet de défendre Alexandre (qui passa sa vie à ce qu'on se foute de sa gueule, le pauvret) pour dire qu'il a juste joué avec le jeu de mot: il était un vampyr (avec un Y et sans E) qui est une branche du look gothique.
*qu'on m'applaudisse, s'il vous plait*
*Ou qu'on face semblant*
Mercutio;2349845 a dit :"Je suis fan de Roméo et Juliette et d'un participant de la star academy 4 qui n'est pas le gagnant."
...OH OUI!
Même que, encore mieux, yen aurait un avec le secret "Je suis médecin", mais qui ne te sauvera pas pendant une de tes crises et te laissera mourir parceque, comme l'exige la voix, "tu n'as pas le droit de divulguer ton secret ou des indices délibérément "Sèng;2343693 a dit :Owi.
J'hésite pour les secrets.
Soit "Je suis allergique aux arachides", ce qui en fait le secret le plus dangereux de l'histoire de secret story, et ils mettent des cacahuètes tout pleins dans la supérette, et comme ça ils font de l'audience.
Ou alors "Mes deux seins sont des personnes comme vous et moi parlez leur normalement."
J'hésite.