Toi aussi, tu rêves bizarrement pendant le confinement ?

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Toi aussi, tu rêves bizarrement pendant le confinement ?
reves-cauchemars-confinement-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 959
6 114
Franchement, confinement ou pas je me rappelle ou pas de mes rêves. Mais alors ce qui est clair, c'est que je dors beaucoup moins bien. Rien que cette nuit je me suis levée parce que j'avais chaud et soif alors que ça m'arrive rarement quand on est pas en période de canicule.
Le soir, je suis claquée à 22h30 alors que normalement je me couche à 23h30-00h.

Celui dont je me rappelle le plus clairement, c'est qu'un artiste que j'aime beaucoup invite ses fans, quasiment tous à faire une visite dans un Musée Parisien et que le soir on était dans son appart qui était bizarrement immense (alors qu'en réalité, il doit pas dépasser les 35m2 et c'est sous des combles) pour un concert.
 
28 Janvier 2008
1 031
2 295
4 944
paris
@AlixM @Mymy petite erreur dans l'article (intéressant au demeurant !), les neuropsychologues italiens ne sont pas auteurs de "frontiers in psychology", frontiers est une revue scientifique, ils ont publié leur article dans la revue.
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Ca me rassure je ne suis pas la seule. En ce moment je fais des rêves très intenses au point de parler distinctement et fort pendant le rêve car mon conjoint me le dit le matin. Que je lui répond et tout. Et des choses genre ''on va tous mourir'' ou des ''rien.a foutre ''
Et je suis bien fatiguée surtout avec la reprise du travail très physique.
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Moi j'ai fait un rêve où, entre autres choses, j'allais au supermarché pour acheter les ingrédients de la recette de macaronis au jambon de Jean-François Piège, sauf que les rayons étaient en cours d'approvisionnement donc je n'arrivais pas à tout me procurer et ça m'énervait :annoyed: (et ça correspondait à de vraies préoccupations à l'état d'éveil parce qu'à ce moment-là la recette me faisait très envie mais j'avais pas tout sous la main + j'avais passé commande pour des courses en ligne mais j'avais pas reçu toute ma liste)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je fais tout le temps des rêves bizarres, confinement ou non, mais par contre l'actualité s'invite dans mes rêves.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lapiluz Moi aussi mon cerveau fait dans le recyclage de rêves (même des fois dans le rêve je me fais des remarques du style "je suis déjà venue ici, c'est là qu'il s'est passé tel truc dans un rêve précédent".)
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Bizarrement, mes rêves sont plus softs pendant le confinement mais non pas moins WTF :yawn: Je rêve que je me tape des barres avec des célébrités
comme François Civil par exemple, il apparaît souvent, peut-être parce que je me suis refait la quasi-totalité des films dans lesquels il joue ou de parfaits inconnus. Vraiment, si ça reste comme ça, ça me pose pas de soucis, ça change des cauchemars horribles que je fais en temps normal ^^"
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Les rêves wtf c'est mon quotidien. Ils sont très "graphiques" je dirais. Déjà quand j'étais petite, je rêvais régulièrement que ma mère voulait me tuer (souvent pour me manger) et qu'à chaque fois que je demandais de l'aide à un inconnu, ce dernier se changeait en monstre pour aussi me manger. Plus tard, je rêvais que je me faisait séquestrer ou que je me faisais agresser sexuellement. Il y a pas longtemps, j'ai rêvé que ma sœur se faisait kidnapper sous mes yeux et que l'un de mes profs était un psychopathe qui empaillait des animaux rares dans son sous sol. Mais je fais aussi des rêves où je suis habillée en poupée dans un champ enneigée de statues à moitié enfouies dans le sol devant un grand hôtel (dans le même style que l'overlook ou le grand budapest hôtel) et qu'à l'intérieur c'était un temple chinois (c'etait trop beau en plus). Une autre fois j'ai rêvé que j'étais dans une école construite comme l'escalier de escher. Et récemment j'ai rêvé que ma sœur s'était fait laver le cerveau par un alien qui la changeait en ménagere des annees 50 qui voulait m'empoisonner avec ses terribles cookies, et une autre fois j'invoquais des zombies bleus par téléphone (dont une femme enceinte zombie) qui ont essayé de me bouffer
Mais depuis le confinement, je rêve parfois que je me promène la nuit ou le jour quand il pleut dans des quartiers délabrés déserts ou des grands centres commerciaux vides où je ne fais que croiser des mannequins de boutiques de vêtements immobiles dans les couloirs
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
En ce moment mon cerveau fait beaucoup dans le recyclage de rêve en y changeant juste quelques détails.
Par contre il s'est calmé sur les rêves que je qualifierais de "pinailleurs ", genre les rêves qui te posent un problème de base genre "mais combien y'a-t-il de lattes complètes sur le plancher?".
Là depuis 2 ou 3 nuits je rêve version Damidot en refaisant la déco chez moi ou chez mes parents
 
9 Mars 2014
4 049
33 827
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai des problèmes de paralysie du sommeil, je n'en ait jamais fait autant. Je pense que je me réveille sans arrêt à 5h22 et quand j'essaie de me rendormir, ça se passe très mal. Franchement, je suis en train de faire le tour de ce que peut offrir une paralysie du sommeil en terme de scénario flippant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes