En temps normal je suis une habituée des rêves chelous et angoissants, avec le confinement c'est pire (+ le stress du boulot, malgré le télétravail on a eu bcp plus de taff que d'habitude...).
Toutes les nuits je fais un "cauchemar", plus ou moins flippant. Ce qui m'ont le plus marqué :
Je vais à l'hôpital pour voir ma grand mère qui vient d'y être admise mais je ne sais pas pourquoi. Là le médecin m'explique que c'est trop tard et qu'elle va mourrir. Je comprends rien et je pleure. Et au bout de 15min d'explications qui n'ont aucun sens il m'annonce qu'on s'est mal compris et que ma grand mère va bien

(2 jours après ce rêve, ma grand mère tombe dans sa cuisine et se pète le bassin, ambiance dans ma tête...)
Je suis prise en otage avec un groupe de femmes et des enfants (qui on perdus leurs parents) dans un espèce de sous sol hyper sombre. Un petit garçon n'arrête pas de pleurer à côté de moi, j'essaie de le rassurer mais il m'explique qu'il n'ose pas aller aux toilettes dans la pièce d'à côté parce qu'il a peur. Je lui prends la main pour y aller avec lui. Et en fait les toilettes c'est un immense sous sol insalubre avec une montagne de corps en décomposition. Je me réveille à ce moment là, complètement terrifiée.
Lorsque mon rêve commence je suis installée à un bureau de cours et je dois passer mon bac. Forcément j'ai rien révisé et en plus j'ai pas de stylo

du coup j'essaie de demander discrètement des solutions aux élèves à côté de moi (qui sont réellement des anciens camarades). Bref du coup je passe toute la nuit à passer mon épreuve et à stresser ahah
(j'ai eu mon bac il y a 11 ans mais je fais quand même régulièrement des rêves où je dois le passer sans avoir révisé)
Un rêve que je fais régulièrement (car aucune confiance en moi

), mais bcp plus souvent depuis le confinement: Mon mec veut me largeur parce qu'il se rend compte qu'en faite je suis nulle (pas drôle, pas jolie, pas intéressante, pas intelligente, etc...)
Par contre je crois que je n'ai fait qu'une crise de paralysie du sommeil depuis le début ^^ (toujours la même et assez rapide, je vois la silhouette noir d'un homme qui m'observe depuis l'angle de ma chambre)