Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Maelie;1718385 a dit :
En fait j'en ai marre d'être "fiable", ils savent que je ne vais pas abuser des arrêts maladie et que je vais terminer mon boulot avant de partir, du coup ils se stressent pas. Mais pour quel remerciement pour moi ? Ben aucun, puisque pas d'augmentation, et puis quand t'as une requête ben tu peux attendre aussi hein...


Ca c'est vraiment qque chose que je ne comprendrais jamais! Je suis dans une boite où ceux qui bossent le +, ceux qui s'inquiètent de bien faire leur travail, que ca ne dérangent pas de faire des heures supp, qui se mettent à fond dans leur boulot, sont les moins bien payés et les moins biens estimés. Si on demande quoique ce soit (comme toi en loccurence une augmentation, c'est refusé!). Mais à côté de ca les + flemmards, ceux qui ont toujours une bonne excuse pour ne rien foutre, et finir en avance sont les vrais chouchous du patron et tout leurs désirs sont accordés! Ca m'hallucine de telles oeillères!!
J'ai des collègues qui partent systématiquement 1/2h en avance. Si j'suis en plein boum, genre le téléphone dans une main, des feuilles partout devant moi et un client sous le nez, y en a une qui est capable de rester sur son facebook à côté! Je bosse qd mm à l'accueil d'une structure d'hébergement touristique...

Ah ca sert à rien mais ca fait du bien :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Maelie ! Ils t'ont donné une explication par rapport au fait que tu n'aies pas été augmentée ?

Tu pars quand en congé maternité ?


Je suis soulée aussi. Je suis rentrée de vacances mercredi et je n'en peux déjà plus. La reprise est vraiment dure et honnêtement là je n'ai qu'une seule envie : démissionner.
La réorganisation est toujours en cours (depuis un an mais rien n'a bougé depuis, au contraire l'ambiance s'est détériorée) et on a une réunion mardi avec notre nouveau boss et la DRH, je trouve que ça sent très mauvais.

Je crois que je vais attendre la fin de l'année, voir s'ils me proposent un autre poste ou une augmentation conséquente et puis sinon je chercherais ailleurs. J'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de mon travail donc bon.
Et surtout les transports commencent à me gaver. J'aimerais trouver un travail pas loin de chez moi.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Ils nous donnent une tonne de travail. Je passe mes soirées, mes mercedis et mes weeks ends entiers sur ce bureau, j'ai mal à la main droite, au dos, j'ai sommeil. J'en ai déjà ras le bol des cours.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai plus envie d'y aller.

J'en ai marre de me faire traiter comme de la merde par des clients cons toute la journée a base de "ramenez-moi ceci" ou "faites-lui essayer celle-là".

Ils me sortent tous par les yeux, j'me ruine le dos pour eux, j'ai pas de week-end à cause d'eux, et j'me fais traiter n'importe comment.
Bien sûr pas tout le temps, bien sûr y en a des gentils, mais j'ai l'impression que ça suffit plus ... Je sature, j'ai plus envie d'y aller, d'autant que j'ai pas un moral d'acier en ce moment, tout m'atteint, alors c'est pour ça, j'essaye de me tempérer ...

Puis la boutique est tellement petite, j'veux dire, j'suis la seule employée, si j'me faisais arrêter, je sais que ça fouterait ma boss dans la merde à mort, que ce serait un manque à gagner, du coup c'est atroce, je sais que j'en aurais probablement besoin étant donné que j'ai absolument pas profité de mes vacances en aout et que celles d'avant remonte a noel dernier, j'en peux plus, j'ai besoin de temps pour moi, me poser ...

J'ai juste envie d'me poser, sinon j'vais vraiment crever quoi ...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
La dilettante, ça me paraît un peu délicat comme situation, surtout si tu veux rester à l'écart de leurs disputes... Mais c'est à toi de décider, ça dépend un peu de ton chef aussi, il ne faudrait pas qu'il ait l'impression que tu as "choisi un camp".
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
:lunette:Monsieur Mathématiques, grandissez un peu et veuillez résoudre vos problèmes TOUT SEUL !
Oh mais oui, j'ai oublié. Bien sur !
C'est sur que grâce à ( a+b )² = a² + 2ab + b², je vais pouvoir acheter du pain ... Voyons, où avais-je la tête.:lol:
Franchement, à quoi ça va nous servir toutes ces formules pourraves ? Bon, évidemment, si on fait des études S et qu'on veut devenir Ingénieur, mouais ... mais bon.

Attendez, que je compte. Ça va faire, allez, 3 semaines que j'ai repris les cours. Eh bah j'en peu déjà plus. La seule chose que j'attend avec impatience, c'est les prochaines vacances.:nerd:
Normalement, en ce moment, j'devrais être devant mon bureau, la tête dans les mains. Ma tête devrait être prête à exploser tellement les formules que j'apprendrais seront compliquées. Je devrais avoir des crampes à la main, les yeux fatigués et le dos recroquevillé de douleur. :gonk::stressed:

Mais non. Mouhaha ! Vous pouvez toujours courir pour que je me fasse avoir par un débile comme Monsieur Mathématiques. Cette fois ci, il m'aura pas ... Point barre. 8)

Les maths c'est de la :Pooh: !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ça fait seulement deux mois que je travaille dans l'éducation nationale, et y'a déjà des trucs qui me hérissent les poils...

Je vais faire un remplacement de six mois dans une école à partir de la rentrée de la Toussaint, et d'emblée, sans me demander, on m'a imposé d'aller faire l'anglais dans la classe d'une collègue, qui n'a pas son diplôme d'anglais, sauf que moi non plus, ils l'ont donné automatiquement cette année au concours... Quand je me suis renseignée pour ce qu'elle ferait dans ma classe pendant ce temps, j'ai appris qu'elle faisait informatique et coloriage (lol, ce sont des élèves de 8-10 ans quand même...). Sauf que y'a ni l'un ni l'autre dans les programmes, j'ai des horaires à respecter pour chaque matière. Comme c'est mon année de titularisation, j'ai intérêt à faire vraiment attention à ça.
J'en ai parlé à la directrice, plusieurs fois en vrai quand j'en ai eu l'occasion et par mail, je me suis fait envoyer bouler. Et l'autre prof n'est pas "motivée" (je cite) pour faire l'histoire ou la géo, ce qui serait plus simple par rapport à l'emploi du temps.
J'ai mon directeur actuel et ma tutrice de mon côté, mais on ne m'écoute pas dans ma future école. Le directeur actuel a appelé l'inspectrice pour demander conseil, et je suis dans mon droit de refuser ou de choisir ce qu'elle fera dans ma classe pendant ce temps, car au final, moi je m'en tape, c'est pour elle car elle ne fait pas l'anglais qu'on fait l'échange de service.

J'ai vraiment l'impression de me faire entuber sur toute la ligne, la directrice a quand même osé me sortir 'si tu veux qu'elle fasse géo, tu lui prépares son cours', mais WTF? Est-ce qu'elle me prépare mon cours d'anglais? En plus, elle est un peu sournoise, elle a appelé mon directeur actuel suite à mon mail mais ne m'a pas répondu directement.

J'adore, j'y suis pas encore, y'a déjà un clash, mais c'est vraiment pas sympa de leur part d'essayer de profiter de la situation, surtout que je sais que je suis dans mon droit et que l'inspectrice me soutiendra en cas de désaccord persistant, mais j'ai juste l'impression de passer pour une méga chieuse à peine arrivée...


(ouf, le pavé, désolée... :knockout:)
 
A

AnonymousUser

Guest
je déteste ma section du matin : je dois speeder pour aspirer la grandeeeeeee surface des bureaux de la plateforme téléphonique et après je m'ennuie pendant une longue heure alors je tourne en rond.........
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mes collègues sont... :shifty: pas super cool avec moi. Y'a constamment des changements de planning pour les services, pour les séances de sport et autres sorties, elles ne me préviennent jamais, donc j'ai toujours l'air con en débarquant avec mes élèves à la mauvaise heure, mais elles ne me demandent jamais mon avis non plus. Pareil pour les réunions casées le samedi alors que ça devait être le mercredi, 'mais on est toute sur place' :stare: (pas moi, j'habite à 30km et j'ai une famille et un copain que je ne vois pas de la semaine, merci).
Idem, y'avait des cours de secourisme avec les gamins de prévus, et c'était seulement pour quelques classes, normalement c'est les plus grands en priorité, mais bizarrement, on ne m'a pas proposé alors que les CP y vont (re :stare:)
Heureusement que je bosse plus ou moins seule dans ma classe et que je n'ai pas trop de mal de ce côté là, car merci du soutien à côté!
Je précise, je fais un remplacement, mais de six mois, donc ça serait sympa qu'elle arrête de me parler comme à une petite stagiaire naïve et là pour deux jours.
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
C'est pas mes boss ou mes horraires qui m'emmerdent, c'est les clients. C'est pire je crois. La politesse, ils connaissent pas. J'ai compté en une journée (sur 200 clients : jour d'affluence) combien me disaient "s'il vous plait" pour un papier cadeau (gratuis), verdict ? 6 !! 6 sur 200, ca fait mal qd même ... Y'a des jours jme dis que je suis bien gentille quand même ... Mais c'est le commerce. Alors du coup je fais comme eux, avec le sourire.
Prise pour une conne, prends pour des cons.
CQFD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes