Depuis quel âge en portes-tu? Pour quelles raisons?
Depuis l'âge de 12 ans, enfin un peu avant mes 12 ans. Je suis myope.
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical?
Tout le temps, je ne vois pas grand chose sans.
Tu les as tout de suite aimer ou c'était l'horreur au début d'en porter?
Bof. Comme les montures noires rectangulaires (celles à la mode) ne me vont pas du tout, on ne peut pas vraiment dire que c'est un accessoire chez moi. Ca me fait plus passer pour l'intello. Et puis, ma famille n'est pas riche à million donc je ne peux pas me permettre d'acheter une jolie monture ou quoi. J'ai jamais spécialement eu de critiques à cause d'elles, mais on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas ce qui me rendait plus jolie.
Tu as cédé aux lentilles?
Je vais voir si je peux en porter fin février.
Quel type de modèles aimes-tu? (photos à l'appui si possible)
J'aime beaucoup les lunettes de type Nerd, mais sur les autres. Parce qu'à moi, ça ne me va pas du tout.
Depuis l'âge de 12 ans, enfin un peu avant mes 12 ans. Je suis myope.
Tu les portes tout le temps ou le minimum syndical?
Tout le temps, je ne vois pas grand chose sans.
Tu les as tout de suite aimer ou c'était l'horreur au début d'en porter?
Bof. Comme les montures noires rectangulaires (celles à la mode) ne me vont pas du tout, on ne peut pas vraiment dire que c'est un accessoire chez moi. Ca me fait plus passer pour l'intello. Et puis, ma famille n'est pas riche à million donc je ne peux pas me permettre d'acheter une jolie monture ou quoi. J'ai jamais spécialement eu de critiques à cause d'elles, mais on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas ce qui me rendait plus jolie.
Tu as cédé aux lentilles?
Je vais voir si je peux en porter fin février.
Quel type de modèles aimes-tu? (photos à l'appui si possible)
J'aime beaucoup les lunettes de type Nerd, mais sur les autres. Parce qu'à moi, ça ne me va pas du tout.