A
AnonymousUser
Guest
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Les filles supra gentilles :
L-ylee, Charleston, Leech (et son sex toy ;D ), .calypso., Lyly' Rose, Golden'funky, Julina, Honey., Elfy
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Les filles supra gentilles :
L-ylee, Charleston, Leech (et son sex toy ;D ), .calypso., Lyly' Rose, Golden'funky, Julina, Honey., Elfy
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :
Celles que je découvre (ou que j'apprend à connaitre) :
Eliz' (qui vit près de chez moi =D ), Mamzelle swiing (récemment rebaptisée), Une Bretonne A Paris (tite nouvelle), Youlie, Queen Nouille, Mèng (qui est supra jolie, d'ailleurs !)
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Celles que je découvre (ou que j'apprend à connaitre) :
Eliz' (qui vit près de chez moi =D ), Mamzelle swiing (récemment rebaptisée), Une Bretonne A Paris (tite nouvelle), Youlie, Queen Nouille, Mèng (qui est supra jolie, d'ailleurs !)
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Mes friends du chat :
Rrose, Sweet', Lelaina, Blonddie !
Lelaina;1235237 a dit :M.a.r.i.n.e., si je pouvais je te big up erais deux fois :cool:
Sweet Heart;1235440 a dit :Gniiiii c'est trop gentil, je suis sûre que tu ne doutes pas que c'est réciproque, hein mazette ? je t'ai sauté dessus quand j'venais de m'inscrire sur le site ^^.
bon à mon tour, à ma liste non exhaustive j'ajouterais Fée Cloclo, Yana, Youlie et ... M.a.r.i.n.e.
et encore j'suis sûre j'en ai oublié plein ^_^"
Love y'all !!!!
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Celles que j'aime bien, mais que je croise peu:
Come what may, L'éponge, Crumble-abricot, Zinzoline
Les filles que j'aime lire (mais qui m'impressionnent un peu ^^) :
Je suis Léo, Tristana, Dolly wood, Dandy. (qui s'appelle comme moi !), Ruby, Blodeuwez, Hippie (nympho en chef =D ), accroche-coeur, Albertine, honneurodames, Muskogee, Madmoizelle N, Aerith, .flo.
Oh t'es chou , mais tu sais, je ne mange personne hein.M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Les filles que j'aime lire (mais qui m'impressionnent un peu ^^) :
Je suis Léo, Tristana, Dolly wood, Dandy. (qui s'appelle comme moi !), Ruby, Blodeuwez, Hippie (nympho en chef =D ), accroche-coeur, Albertine, honneurodames, Muskogee, Madmoizelle N, Aerith, .flo.
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Celles que je découvre (ou que j'apprend à connaitre) :
M.a.r.i.n.e.;1235221 a dit :Les filles que j'aime lire (mais qui m'impressionnent un peu ^^) :