Toi, je t'aime bien !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Wayzea je vais un peu répéter Lobotomie, j'aime bien quand tu interviens parce c'est comme si tu disais simplement ce que tu as à dire sans te soucier du reste, mais pas dans le sens "grande gueule", plutôt dans le sens où tu es en accord avec toi-même et ton image. En tout cas c'est l'impression que j'ai ici ! Et avec ça je te trouve profondément et sincèrement gentille et sympathique.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
(Je viens seulement de capter comment citer plusieurs personnes en même temps, je me sens surpuissante mouahaha)

Socca;1261174 a dit :
J'aime bien lire Bleuenn, Sky Doll, Blonddie, Wayzea, Zinzoline, elles ont l'air d'être des filles franchement fun à avoir comme keupines :d
:fleur: Je te retourne le compliment !

Blonddie;1260596 a dit :
je rajoute Bleuenn à ma liste :) ça fait quelques jours que je la suis pas mal (ça fait un peu pervers dis comme ça :lol:), et elle me plait bien!
Oooh, je me disais bien que j'avais l'impression d'être pistée ces jours-ci, c'était donc ça ;) Ne t'inquiète pas je te suis aussi, on est deux à faire pervers ! Merci en tous cas, moi aussi tu me plaît bien (en tout bien tout honneur, sois tranquille :d)

Ruby;1261184 a dit :
Bleuenn et Bonnie!
Là je me pince pour vérifier que je ne rêve pas, merci ça me fait tout chaud dans mon ptit coeur ! Surtout que c'est réciproque, puissance mille.

Merci les filles, vous éclairez ma soirée :redface:

Puisque je suis là j'en profite pour citer, en plus de Socca, Blonddie et Ruby (que je cite en toute sincérité et pas par politesse, promis !), Dandy, Billy, KittyKiller, SkyDoll, Damsel, Nadja, I-think-I'm-paranoid, Bonnie, Orehn, Mèng, Nevada et Zinzoline.
Oui j'aime bien beaucoup de monde ici, et j'en ai sûrement oublié, je reviendrai :)

EDIT : j'avais oublié Unsa' et Luna Woodrow, et ça c'est impardonnable !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime énormement suivre madmoizelle N.
Je trouve toujours ses avis justes et bien enoncés, elle a l'air très intelligente, reflechie et extremement cultivée chose dont elle ne fait vraiment pas étalage; je la trouve "simple" dans sa manière de s'exprimer bien que l'on ressente tout de suite que ses opinions sont riches et illustrées.
Ce genre de personne qui n'en fait pas des tonnes alors qu'elle le pourrait.
Ca m'a l'air d'être quelqu'un de bien, vraiment, et d'intéressant.

Bref, ça fait longtemps que je veux la citer, je n'osais pas vraiment, mais c'est un immense coup de coeur.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Rodchenko;1262995 a dit :
J'aime énormement suivre madmoizelle N.
Je trouve toujours ses avis justes et bien enoncés, elle a l'air très intelligente, reflechie et extremement cultivée chose dont elle ne fait vraiment pas étalage; je la trouve "simple" dans sa manière de s'exprimer bien que l'on ressente tout de suite que ses opinions sont riches et illustrées.
Ce genre de personne qui n'en fait pas des tonnes alors qu'elle le pourrait.
Ca m'a l'air d'être quelqu'un de bien, vraiment, et d'intéressant.

Bref, ça fait longtemps que je veux la citer, je n'osais pas vraiment, mais c'est un immense coup de coeur.

Oh merci beaucoup. Ça me touche beaucoup, je ne sais pas si c'est vraiment vrai mais c'est vers ça que je tend. Et puis venant de toi ça me touche d'autant plus parce que tu es quelqu'un que j'aime beaucoup.

(et merci beaucoup pour les big up parce que genre c'est le quinté parfait)

A

AnonymousUser

Guest
La passagère;1263257 a dit :
Récent coup de coeur pour Je suis Léo. Son mode de vie, sa vision du monde, son rapport à ses études m'inspirent beaucoup et je la trouve apaisante.

.Calypso.;1263495 a dit :
Je plussoie pour Je suis Léo.
C'est une perle rare cette fille.
(Perito tu m'intrigues, j'ai l'impression de te connaître mais ton pseudo ne me parle pas)

Merci les filles :happy: j'vous fais plein de bisous (celles qui ont big-upé comprises) !

A

AnonymousUser

Guest
Je me répète parce que je l'ai déjà cité mais : voir réapparaitre "je suis léo" me met en joie, parce qu'elle est une personne dont j'admire l'intelligence.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moi j'adore Albertine, Tristana pour sa douceur et son courage, Theyxlove parce qu'elle me fait rire et puis je reviendrai parce que y a trop de mad' que j'aime bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes