Yana;1274707 a dit :
- Nevada. qui me fait trop rire parce qu'il lui arrive toujours des trucs hallucinants !
Queen Nouille;1268744 a dit :
Orietur, Ginger., Elégance, Zack, Tristana, zofee, Crumble-Abricot, Nevada... je dois probablement en oublier.
Pour la plupart je ne leur ai jamais parlé, seulement je trouve ces filles intéressantes, agréables à lire, elles constituent vraiment des personnages qu'on a envie de connaître.
Bleuenn;1262956 a dit :
Puisque je suis là j'en profite pour citer, en plus de
Socca,
Blonddie et
Ruby (que je cite en toute sincérité et pas par politesse, promis !),
Dandy,
Billy,
KittyKiller,
SkyDoll,
Damsel,
Nadja,
I-think-I'm-paranoid,
Bonnie,
Orehn,
Mèng,
Nevada et
Zinzoline.
Oui j'aime bien beaucoup de monde ici, et j'en ai sûrement oublié, je reviendrai
Oh merci les filles... vraiment ça me touche... je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on me cite sur ce topic, car je n'ai pas vraiment noué d' "amitié" sur ce forum et je pensais passer plutôt inaperçu... Je suis toute chose, surtout être citée au coté de grandes personnalités du forum.. Vraiment, merci
Les filles que j'aime bien, c'est en fait les filles qui ont un style d'écriture, qui sont très agréables à lire, et qui dégagent quelque chose de spécial. Pour ma part, j'aime beaucoup
Bleuenn, pour la gentillesse et la douceur qui émanent d'elle. En plus, son physique va avec cette impression, son visage rond, ses yeux clairs, elle est vraiment très belle.
Tristana, pour sa spontanéité et son naturel.
Dollywood, elle est rock'nroll, à la fois excentrique et douce, toute simple.
Unsa' qui a ce côté un peu garçonne et spontané,
Mona. qui est vraiment le comble de la gentillesse,
Lavana, que j'aime beaucoup lire aussi.
J'aimais bien
Russell, mais je ne la vois plus (?)
_lilou_ et
I-think-i'm-paranoid, pour leur modèle de couple qui font rêver.
Et j'aime bien certains propos de
Juri Arisugawa, bien que je ne sois pas tout le temps entièrement d'accord, elle est franche sans être méprisante.
La plupart du temps, je suis ces filles de loin, et les lis dès que je tombe sur un de leur post.